Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 qui avait dit 00h .... c'est bibi vous verrez on l'aura a 00h j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 qui avait dit 00h .... c'est bibi vous verrez on l'aura a 00h j'en suis sur ! waouh sa sent la nuit blanche avant d'aller au taf, heureusement j'ai mon stock de red bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 waouh sa sent la nuit blanche avant d'aller au taf, heureusement j'ai mon stock de red bull faut que je prenne ma ps3 à la boulangerie alors je bosse à 1h00 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 faut que je prenne ma ps3 à la boulangerie alors je bosse à 1h00 :triste: bon courage, garde moi des croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu va la brabcher sur quoi ? le four ? ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon courage, garde moi des croissants merci j'en garderai surtout pour mes enfants avant d'aller à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 PLAYSTATION Store for PS3: today's content release delayed. - Announcements & Events - Official PlayStation Community -PlayStation.com Allez, à demain hein. Et Sony, je te fist fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu va la brabcher sur quoi ? le four ? ptdr oui c'est vrai ça je vais prendre la tv aussi hum quoi que ma femme va pas être d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Sony désolé pour ceux qui n'ont que la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pensse a tes enfants qui mate dora avant d'aller a l'ecole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant