Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 naaaaaaaaaaaaaaaaan squall tu a dis mon secret !!! je suis donc eliminer de secret story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Unfortunately, a minor technical problem has caused a delay to today's PLAYSTATION Store for PS3 release of new content. We will get the content uploaded for you as soon as is possible. Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu voulais dire sorry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 'Sont forts chez Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc demain en gros o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pfff a mon avi pour maintenant faudras attendre 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'espere que c'est que le eur car sinon pas de démo de motorstorm ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 naaaaaaaaaaaaaaaaan squall tu a dis mon secret !!! je suis donc eliminer de secret story Mais non tu perd juste ta cagnote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant