steve austin 13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui msn bug!:grr: Et je ne peut pas parler à cette enfoiré de yaya qui joue à Fifa.:love: En tout cas, de ce que j'ai pu lire il a l'air très bien!! Hâte de le tester. Sinon YAYA, petite question bête, dit moi il y a moyen de voir le nombres d'étoiles de la Juventus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 le store ce met à jour à 18h voir 19h comme d'hab ? j'ai entendu dire 14H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non 14h15 toujours rien sa me soule...en plus j'ai voulu la dl sur mes 360 mais je ne peux pas elles m'affiche un rod toutes les deux lol donc je vais devoir attendre :@ sinon msn merde a mort depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est prevu pour 17h je crois la demo pile quand je rentre du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 trop de la merde cette ps3, ya pas de F5 pour actualiser le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est clair ça commence à me faire chier la bordel..... Marre d'attendre!!!:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 'tin doivent etre entrain de jouer a Wipeout HD ils on oublier de faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 *zZzzZzZzZzzzzzZZzZzZZZzzZZzZzzZzzZzZzZzzzzzZZzZzZZZzzZZzZz* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 19h apparemment, à tout à l'heure o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant