Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

A ce propos, sur PES il sera impossible d'importer ses propres fichiers sonores pour le stades/les équipes. Je suppose que ça sera aussi le cas sur FIFA ? Parce que c'est un plus indéniable, ça !

 

Sinon vous avez une idée de l'heure à laquelle sera dispo la démo ? C'est à l'heure française (00:01) ou US (+12 heures donc lol) ?? Parce que je pars au boulot à 4h du mat, et en 512k télécharger 2 démos d'1,5Go chacune... ça prend facilement 8h :D si quelqu'un a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les majs des stores ont généralement lieu vers 18h , non ? Comme ce sera sur le store EUR, ça sera à cet heure^^ .

 

 

Sinon pour l'importation de fichiers sonores, je ne crois pas que ce sera possible, mais bon je n'y vois pas une grande utilité, dans la mesure où la plupart des clubs possèdent déjà leurs chants dans le jeu ( à part les équipes de D1 Coréenne, etc...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

deja je vais te rassuré tu aura surement que une seule demo a télécharger car la demo de PES n'est pas prevu dans la mise a jours du jeudi d'après les infos de Nepto qui l'a eu d'un site qui se plante rarement sur le sujet :pasmafaufe8:

 

et pour les news c'est normalement a 00h heure FR vu que elle sorte sur le PSN euro aussi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ca ce matin:

 

Notre confrère Eurogamer, nous annonce que Konami a récemment affirmé qu'une démo pour PES2009 serait disponible sur le Store de nos consoles.

En vu du précédent opus, les développeurs auront ils su redresser la barre ? Nous auront l'occasion d'en savoir un peu plus donc ce jeudi, en attendant le 15 octobre prochain, date de sortie du titre.

De plus, sachez que Konami envisage bel et bien du contenu téléchargeable pour son jeu. En effet, c'est représentant du département Marketing de chez Microsoft, qui affirme que le studio prévoit dors et déjà des mises à jours :

"Konami comprend bien que les joueurs et fans de PES seraient demandeurs de mises à jour et autres améliorations. De ce fait, Konami affirme prévoir du nouveau contenu pour le mois de février de l'année prochaine."

Bien entendu ces mises à jours seront également disponibles sur nos chères PS3.

 

 

 

 

Source : eurogamer.pt

 

 

sinon pour les chants des suporters dans Fifa09 tu as meme ceux des divisions brésiliennes, mexicaine etc.... ils ont fait un enorme effort dessus ^^ et pour les demos elles paraitront dans l'aprem jeudi.... vers 14h par la

 

 

ps: j'aimerai un p'tit " paris paris on t'e....." pour l'OM ca ferait plaisir :P

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...