KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Waouhhh pinaise celui qui arrive à faire un match à PES et à chaque fois faire des scores de 10-8 il et champion c'est pas plutôt sur fifa ce genre de score ? je sais plus lequel fifa ou tu tiré et bing but , la on faisait des scores de fou , mais sur PES non à si contre mon fils de 8 ans , ou je lui ai mis 20-1 ( et oui je l'ai laissé marqué ) et encore dés fois il marqué dans son but tu et un pauvre rigolo toi , chut je t'ai pas causer a toi aller du vent au lieu de te meler de ce qui te regarde pas, surtout si c'est pour dire des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 chut je t'ai pas causer a toi aller du vent au lieu de te meler de ce qui te regarde pas, surtout si c'est pour dire des betises Tu ne m'as peu être pas causer , mais à ce que je sache ce forum , est un forum public et j'ai le droit d'y venir quand je veut et de répondre sur les topics ... Donc arrête de donner des ordres et ça ira mieux , car je ne pense pas que soit modérateur ou administrateur de ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 certe tu as le droit de repondre a ce don tu as envi, mais la c'etait une affaire personnel entre moi et l'autre...apres si tu kiff te meler de ce qui et regarde pas c'est ton choix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 certe tu as le droit de repondre a ce don tu as envi, mais la c'etait une affaire personnel entre moi et l'autre...apres si tu kiff te meler de ce qui et regarde pas c'est ton choix :/ Ben j'ai juste répondu sur le fait que à PES on voit très rarement des matchs finir sur des 10-8 donc j'ai répondu à quelque chose qui m'intéresse ensuite j'ai dit tu et un rigolo car tu critique PES en disant que les matchs ce finissent sur des scores de Basket , je pense que tu n'as jamais du jouer à PES :DD:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu penses donc tres tres mal c'est seulement depuis la cuvée 2008 que je jou a Fifa (comme beaucoup...) car PES était devenu vraiment trop arcade... apres libre a toi de croire ce don tu as envi, mais je suis pas attacher a une marque comme certain, je jou simplement aux meilleur jeux de foot et je m'en fou que sur la boite il y ai marquer Fifa ou PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu penses donc tres tres mal c'est seulement depuis la cuvée 2008 que je jou a Fifa (comme beaucoup...) car PES était devenu vraiment trop arcade... apres libre a toi de croire ce don tu as envi, mais je suis pas attacher a une marque comme certain, je jou simplement aux meilleur jeux de foot et je m'en fou que sur la boite il y ai marquer Fifa ou PES A ben moi je ne pourrai pas faire ça pourquoi ? car j'ai un club PES créer ou j'habite et ensuite plusieurs forum ( 3) qui sont dédié à PES et mon nom de Team c'est [TOP] ( Team Of Pes ) et je me voit mal nos centaines de membres changés pour mettre TEAM OF FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Du calme ou je vous ban tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Et moi kmeru stp stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Et moi kmeru stp stp ! Bon toi aussi (mais seulement si tu leur dis pas que je suis pas modo et que j'ai aucun E-power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant