squall051 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 c'est un dieu!!!! je dirai plutôt que c'est un gars qui taf à plein temps à pôle emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Putain , j'ai fait le trophees fievre achteuse j'ai acheter 49 joueurs et pour le dernier transfert ca bloque a 30 % , je suis vert trop les boulles faut tous recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Noob4Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 enfin j'ai eu ce f*cking trophy ! me reste plus que puriste que je suis entrain de faire et a moi le NinOplatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Enfin j'ai eu le NiN0platine fifa 09 inside the street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Gros Sheep hier soir je t'attendais sur R2 Le mec il m'envoit un message sur le PSN "je finis le platine R2 et je te rejoins !!!" résultat il se déco au bout d'une heure, sans platine et sans m'avoir rejoint sur R2 A mes yeux, tu gardes ton titre Platinum Sheep pour un p'tit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 nan mais je me suis endormis devant fifa , j'ai dormis sur ma chaise comme un sheep . C'est plutot SDF sheep of the year , parce que pour dormir sur une chaise faut vraiment etre un Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pour ceux qui sont toujours en quête du platine FIFA 09 mais qui n'ont pas le trophée concernant les Ligues Interactives, celles ci vont bel et bien réouvrir dès que les championnats auront repris : Greetings, Thank you for contacting Electronic Arts.Your issue had been fowarded to me and i will be glad to assist you. Yes the interactive league will reopenonce the european seasons start .If you have any further questions or concerns please reply to this email or visit our extensive knowledge base online at http://support.ea.com. Thank you, David C EA Online Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca fait longtemps Il y a quelques jour jouer vs des marseillais (deja voila ) avec comme equipe Henry,Etoo,Ibra,Messi,CR7,Kaka,Joueur creer de 2,5m a 99 partout et j'en passe Avec le bug du tir a l'engagement et corner au 2eme poteau ... hier je fait un match en ligne je prend fc porto il prend liverpool! et d'un seul coup je vois messi,xavi,ribery,ibrahimovic:hein: je perds 2-0 je lui envoie sur le psn :cheater pas de réponse!! f....ck les cheaters:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai repris le jeu pour finir les trophées mais il n'y a plus jamais 20 personne en meme temps sur le online quelqu'un à une astuce? et quelq'un veu bien m'aider pour faire les trophee online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant