FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Ca fait longtemps Il y a quelques jour jouer vs des marseillais (deja voila ) avec comme equipe Henry,Etoo,Ibra,Messi,CR7,Kaka,Joueur creer de 2,5m a 99 partout et j'en passe Avec le bug du tir a l'engagement et corner au 2eme poteau ... Modifié le 27 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C chiant quand meme mais je comprend que l'on fasse des "vrais " transfert tel que lucho a l om ou lisandro a lyon , d'allieurs tout ceux qui veule l'actuce demandez moi je vous le direz mais qu'a ce que je connait parce que les cheater y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 sa met arrivé hier soir j'étais un peu gazé vus le gros week que j'ai eu donc je me fait un petit match de fifa je me prends le milan comme d'hab puis le mec se prends boca juniors bon il y a eu un petit sourire de ma part (me disant mais il et fou lui mdr ) donc je fais 10 min de jeu et je me prend un but je m'aperçoi alors que c'est fernando torres qui marque je le laisse faire tourné la balle pour voir un peut les noms et la j'ai completement débloquer alors je me suis dit c'est le mode ou on peut crée sa dream team avec des cartes et a voir ton mess sa n'est pas sa en tout cas merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu peux toi aussi les transfert d'été si tu veux, envoie un mp et je te dirais comment faire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 :hello:il y a ceux qui marque,après il passe à son goal et aprés les 6s le gardien ne dégage pas,il faut que tu le tacles et tu te mange un carton rouge!vive les bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 :hello:il y a ceux qui marque,après il passe à son goal et aprés les 6s le gardien ne dégage pas,il faut que tu le tacles et tu te mange un carton rouge!vive les bug! Je l'utilise ce bug quand je joue contre un tricheur qui joue avec une dream team plutôt cool de le faire rager, et quand on te tacle c'est très rare que l'arbitre siffle, la majorité du temps il laisse l'avantage avec le goal qui garde le ballon dans ses mains^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 putain la classe le mec il gere trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 C'est le fils spirituel de Senseo Il faut recruter ce mec là pour le club Metagames de FIFA 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 c'est un dieu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant