Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

En tout cas c'était un bon entrainement pour moi que de jouer face à un joueur comme toi. Comme d'hab j'en ai chié sur tes centres, Hoarau m'en a mis une demi-douzaine facile :/

 

Dès que tu feras ceux des 10 joueurs crées, fait moi signe, je ferais ça en même temps :jap:

 

Si demain tu me vois connecté, n'hésite pas à me solliciter pour la ligue à deux :jap: Je l'ai déjà celui là mais je suis prêt à rendre service ;) Attention par contre j'ai mes matchs de tournoi prévu demain à partir de 15-16H heure de France.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était un bon entrainement pour moi que de jouer face à un joueur comme toi. Comme d'hab j'en ai chié sur tes centres, Hoarau m'en a mis une demi-douzaine facile :/

 

Dès que tu feras ceux des 10 joueurs crées, fait moi signe, je ferais ça en même temps :jap:

 

Si demain tu me vois connecté, n'hésite pas à me solliciter pour la ligue à deux :jap: Je l'ai déjà celui là mais je suis prêt à rendre service ;) Attention par contre j'ai mes matchs de tournoi prévu demain à partir de 15-16H heure de France.

 

Pourtant bizarrement j'arrive pas a bien jouer avec Paris mais j'avoue Hoarau hier en a mis pas mal + les tranversale

Par contre sur la fin les petit bug du jeu mon saouler

Jor t'es balle en cloche ou mes defenseur font un pas en arriere avant de courir dans la bonne direction entre autre

 

Sinon wil362 moi je veux bien faire 1er sortie vu que je ne l'ai pas celui la encore la je dois partir mais ce soir si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:merci freshprince;)!!il me manque encore les 6 matchs et celui avec les 11 joueurs à céer,10vs10(alias mission impossible) et quelqu'un'un offline(la tête plongeante celui la je galère) Modifié par wil62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila fait :)

 

Me reste plus que

-Le trophée 10vs10

-Marquer de la tete avec le plus petit joueur cree (on peut le faire en meme temps que le trophée ou faut jouer avec 11 joueurs cree suffit de creer des nains lol)

-Bah le trophée gagner avec 11 joueur cree

-et gagner dans tout les stades

 

Bon bah voila j'aurais pas le platine a cause du 10vs10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les gars, c'était pour vous prévenir que de plus en plus de monde triche sur le online de fifa en faisant des dreamteam (cr7, fernado torres et etoo dans la meme equipe par exemple).

 

J'ai quelques astuces pour les reperer regarder les stats de l'équipe qu'ils prennent, la compo et avant 5 min de jeu allez dans les notes et regarder les remplacements et si ils y a dee la triche vous pouvez quitter sans que le match soit perdu mais il faut impérativement quitter avant les 5 min de jeu.

 

Voila les gars c'était pour vous prévenir, allez bonne partie à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...