Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

euh désolé j'avoue je n'ai lu que partielement le poste si la question a ete posté veuillez m'excusé :$

 

mais les tete plongeante comment on les fais??? :s

j'ai du faire 200 a 300 centres en tout ... n importe quel joueur me fais une tete ou une reprise ...

les tetes plongeantes sont d'un autre monde? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier en 4h de jeux j'en ai fait une repousser par le gardien et je marque d'un reprise derriere aujourd'hui rien

Sinon depuis que le jeux est sortie j'ai du en marquer heu une lol a tout casser

 

Pour les tete plongeante faut avoir du bol en gros ya pas d'astuce precise ou de bouton special pour les faire faut etre place au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé j'avoue je n'ai lu que partielement le poste si la question a ete posté veuillez m'excusé :$

 

mais les tete plongeante comment on les fais??? :s

j'ai du faire 200 a 300 centres en tout ... n importe quel joueur me fais une tete ou une reprise ...

les tetes plongeantes sont d'un autre monde? :$

 

Moi aussi j'ai eu du mal a faire la tete plongeante :snif:

Mais un jours un de mes joueur tir sur le gardien qui lache la balle et puis un autre joueur vient en sprint et met la tete plongeante :wahou:

Je c'est pas si sa peux t'aider mais essaye commeme , Qui ne tente rien , Na rien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...