DMC3 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 carrément il était blasé mais bon sa fait plaise je l'ai mis sans le faire exprès car il avait mis les touches a la pes je le savais pas a la base je voulais centré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 voici le miens inscrit chez un ami a moi c'était une vengeance car au match d'avant il m'avait claqué une galette de coup franc que vous pourrais voir sur le match barca inter donc voila le but que je lui est mis : EA SPORTS Football World - ESPAGNE - BRESIL 0 - 3 Hier en match de team mon coep a mis la meme sauf que moi le gardien etait bien sur la balle mais il nous a fait une Mandanda :DD:DD Sinon ya aussi les noob en online qui utilise le bug du milieu de terrain/gardien et qui te claque un but sur l'engagement:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui mais encore faute bien dosé parce que c'est chaud de le mettre du milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui et non une fois que tu sais ou arreter la barre de tir c'est bon (c'est toujours pareil apres) et soit ca fait but soit corner mais bon bug de merde toujours pas colmater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 j'en ai jamais pris mais c'est clair que ya pas mal de trou du cul qui essaye, je vois pas où est le plaisir de jeu la dedans, vraiment tous des fishernoobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je viens de tenté ^^ je poste le but après edit : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3765943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'en ai jamais pris mais c'est clair que ya pas mal de trou du cul qui essaye, je vois pas où est le plaisir de jeu la dedans, vraiment tous des fishernoobs le mecs qui me fais sa c'est clair que se fishernoob:D jlui fais une section de white rabbit ( tacle + violance a gogo ) pendant tous le match rien que pour lui pourrir son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 salut EA SPORTS Football World - NAPLES - JUVENTUS TURIN 0 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 du nouveau pour moi lol petit match toujours chez mon pote la ou j'avais inscrit le beau petit but avec robinho mais ce coup si je vous prouve qu'il a la chance de cocu le but n'as pas été accorder bien sur :s EA SPORTS Football World - FC BARCELONE - INTER 0 - 1 laisser vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Est ce qu'il existe des trucs/astuces pour piquer le ballon a un attaquant ? :reflexiomo6: A part l'utilisation du bouton croix pour le pressing, carré pour le pressing CPU et rond pour le tacle bien sûr. Parce que des fois, j'ai l'impression que l'adversaire (en online) me choppe le ballon trop facilement dès qu'il s'approche de moi, alors que de mon côté lorsque j'ai Zlatan en face par exemple mais laisse tomber pour lui prendre le ballon ou l'empêcher de courir au but en épaule contre épaule :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant