oMc Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi le truc c'est que je l'upload sans soucis, ça me mets OK, etc. Mais quand je vais dans mon profil sur le site EA, ya rien. Je pense avoir la réponse à ta question : lorsque j'essaye de faire une MAJ Live Adidas, le jeu m'indique que les serveurs ne sont actuellement pas disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouaip les serveur on l'air d'etre HS pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 EA SPORTS Football World - TOULOUSE - MARSEILLE 0 - 1 P'tit ciseau, mais gardien pas vernit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 EA SPORTS Football World - TOULOUSE - MARSEILLE 0 - 1 P'tit ciseau, mais gardien pas vernit grave, il a pas de cul voici le top 10 des actions de la semaine Dailymotion - FIFA 09: Le Top Ten #01, ein Video von fifa09. Fifa09, fifa, 09, buts, xbox360 ya pas à dire fifa propose vraiment pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 T'ain hier j'ai marqué un but de FOLIE Enfin, pas moi en fait ! A la suite d'une action, un défenseur de l'équipe adverse se retrouve derrière son propre gardien. Le gardien va pour donner le ballon à la main à ce même défenseur, et expédie le ballon dans ses propres buts J'étais plié Mais comme par hasard, serveurs HS, j'ai pas pu uploader la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un petit but sympa de "Guimauve" HOARAU EA SPORTS Football World - LE HAVRE - PARIS 0 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Gardien de choc EA SPORTS Football World - CAEN - MARSEILLE 0 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 voici le top 10 des actions de la semaine Dailymotion - FIFA 09: Le Top Ten #01, ein Video von fifa09. Fifa09, fifa, 09, buts, xbox360 ya pas à dire fifa propose vraiment pas mal de chose Le but n°1 :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 LoL le but !!! le défenseur niçois qui "trompe" son propre gardien et Niang finit le boulot En finale de Coupe de France, de plus EA SPORTS Football World - MARSEILLE - NICE 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) le numero 9 un bon white rabbit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des familles le 8 rebonds improbable du ballon sur la transversale apres le lob :reflexiomo6: le 1 :love::love::love::love::love: Modifié le 3 janvier 2009 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant