Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

P'tits matchs contre FPof91 :

 

OM - PSG : 1-0 :D

Liverpool - Juventus : 1-0

Milan AC - Juventus : 0-1

Arsenal - Bayern : 0-4 :snif:

 

Le dernier match je me suis fait défoncer dans le jeu aérien :pasmafaufe8: Tu fait comment pour millimétrer tous tes centres comme ça ? Centres assistés ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai prit l'habitude je jouer que par centre moi j'arrive pas a jouer dans l'axe comme tu le fait donc avec le temps je sais un peut doser :D

Sinon ca devait etre mon 2e match avec paris en tout et pour tout et j'ai pas reussi a déborder comme je le fait tout le temps lol quand tu a l'habitude de jouer avec la Juve et que tu prend Paris ca fait drole lol et j'aime pas le dispositif de Paris et pour le peu que j'ai jouer avec j'ai jamais reussi a trouver quelques chose qui me convenait

 

Sinon bizarement les 2 dernier match j'ai changer de manette lol j'ai l'impression que ma DS3 bug :'( ou alors je suis parano :DD

 

Sinon j'ai bien aimer le Bayern je renouvèlerais l'expérience je vais délaisser la Juve un petit peux

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au sujet de l'enregistrement des buts.

 

Je me suis inscrit sur le site EA, j'ai bien uploader mon but, mais sur le site EA dans mon profil, toujours aucunes vidéos (ça fait 2 jours)

 

C'est quoi le problème ?

 

Sinon je suis pas déçue d'avoir lâcher PES pour ce Fifa, il est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au sujet de l'enregistrement des buts.

 

Je me suis inscrit sur le site EA, j'ai bien uploader mon but, mais sur le site EA dans mon profil, toujours aucunes vidéos (ça fait 2 jours)

 

C'est quoi le problème ?

 

Sinon je suis pas déçue d'avoir lâcher PES pour ce Fifa, il est génial.

 

Hier j'ai joué à FIFA et impossible d'envoyer des buts sur le site, la touche triangle était grisée.

 

Est ce que c'est dû au fait que j'étais en mode carrière ? Ou bien leur serveurs qui ont parfois des ratés ? :pff: Va savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...