Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Je gère aussi sur PES !! mais jusqu'au 5 :lol:, j'ai décrocher a partir du 6 avec son adriano survitaminé :DD.

 

Sinon pour le Season Live Adidas, je te conseil (si tu peut bien sur) de prendre le champ anglais aussi... car les 3/4 des mecs qui jouent sur le online savent pas jouer quasiment et prenne des equipes cheater genre MU ou chelsea...et avec les mises a jour elles sont encore plus fortes, donc c'est hyper chiant de jouer contre des gars comme ca, une solution (parmis ten d'autres..) c'est de les battres a leur propres jeu; donc d'avoirs aussis les MAJ pour la 1ere ligue ^^.

 

Ou alors si tu est bon (ce que je doute pas) tu prend liverpool (joueurs ultra rapides et jeu en une touche de balle hyper tranchant) sans mise a jour et tu leur met une volée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha :DD

 

EA SPORTS World - MARSEILLE - PARIS 3 - 0

 

Le but reste banal, mais c'est surtout la parade de Landreau et le score qui sont chouettes :lol:

 

J'adore :wahou:

 

J'ai attaqué direct en international (en pro j'ai collé 3-0 à Lille en 30 min)...et ça me va plutôt bien, j'ai galéré au départ (0-4 contre Caen :lol:) mais ça vient petit à petit :)

 

Cela dit j'ai du mal à scorer sur corner et sur les centres...des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai du mal à scorer sur corner et sur les centres...des conseils ?

 

Bah moi sur les corners (ça marche plutot bien) je bouge a peine la direction a l'opposé du gardien et je centre un peu plus que le vert (dans la jauge) souvent ça passe par dessus le premier joueur et moi je croise la tête et but! Ca marche pas tout le temp et c'est tant mieux:snif:.

 

Pour les centres ça depend comment ce déroule l'action, mais j'ecarte sur un côté et il y a souvent un joueur au premier poteau et la 2 fois carré. Si il est au 2eme 1 fois carré mais pas trop en retrait la direction sinon je l'ai jamais.:lol: Et 3 fois carré pour un centre au ras du sol (mai je préfère une bonne passe avec X).

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des p'tites questions :

 

- J'ai remarqué l'absence de sponsors sur les maillots de certains gardiens. Est ce que c'est normal ? Ca concerne tous les clubs ? :reflexiomo6:

 

- Vous utilisez beaucoup la touche L2 (celle pour aller lentement avec le ballon) ? Si oui, dans quelle circonstances ?

 

- Vous utilisez beaucoup les "dribbles" ? :reflexiomo6: Si oui, vous en avez qui sont pas trop durs à réaliser et qui peuvent s'avérer utiles dans certains cas ?

 

Thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha :DD

 

EA SPORTS World - MARSEILLE - PARIS 3 - 0

 

Le but reste banal, mais c'est surtout la parade de Landreau et le score qui sont chouettes :lol:

 

J'adore :wahou:

 

J'ai attaqué direct en international (en pro j'ai collé 3-0 à Lille en 30 min)...et ça me va plutôt bien, j'ai galéré au départ (0-4 contre Caen :lol:) mais ça vient petit à petit :)

 

Cela dit j'ai du mal à scorer sur corner et sur les centres...des conseils ?

 

Heureusement qu'il y a FIFA pour rêver...

 

YouTube - Résumé OM/PSG 2008/09

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des p'tites questions :

 

- J'ai remarqué l'absence de sponsors sur les maillots de certains gardiens. Est ce que c'est normal ? Ca concerne tous les clubs ? :reflexiomo6:

 

- Vous utilisez beaucoup la touche L2 (celle pour aller lentement avec le ballon) ? Si oui, dans quelle circonstances ?

 

- Vous utilisez beaucoup les "dribbles" ? :reflexiomo6: Si oui, vous en avez qui sont pas trop durs à réaliser et qui peuvent s'avérer utiles dans certains cas ?

 

Thx :jap:

 

_ Pour les liscences, fou le jeu en anglais, ou en italien etc.... et certain sponsor apparaitront (style Bwin sur celui du Milan AC)

 

_ C'est a apprendre sur le tas, en fonction du jeu de l'adversaire, en gros: devient bon et tu le saura toi meme quand l'utiliser.

 

_ Je connais tout les dribbles, je les utilises tous et croit moi ca sert énormément contre certaines personnes, mais meme reponses qu'au dessus sinon.... a apprendre sur le tas ^^

 

Pour résumer, jou beaucoup et ca viandra tout seul :D, mais si t aussi doué que Cloud ca risque d'etre tres tres tres......long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc, pour L2 je l'utilise comme le r2 de pes c'est à dire pour crocheter, donc l2 et direction normale ou rateaux sur le cotés l2 + stick droit sur les cotés pour ma part ou vers l'arrière pour me retourner. Je l'uitilise en attaque en petits périmètres pour mieux protéger le ballon (grosse grosse différence pour pas se faire prendre la balle) et je l'utilise à la reception du ballon pour un meilleur contrôle. Pour le reste bah c'est chaud et je me sers quasi pas des roulettes ou double contacts et tutti quanti (c'est surement un tort d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pour les liscences, fou le jeu en anglais, ou en italien etc.... et certain sponsor apparaitront (style Bwin sur celui du Milan AC)

 

Oui ça je sais.

 

Mais pas trop envie de coller le jeu en anglais pour un pauvre sponsor (sauf si je fait une saison ou un mode carrière avec le Milan AC ou quoi).

 

Ce que je dis, c'est que par exemple hier j'ai fait un OM-St Etienne et le goal de Sainté n'a pas de sponsor, contrairement à ses joueurs de champ.

 

Mais bon, apparemment, c'est normal, et mettre le jeu en anglais n'y change rien :

fifa09 probleme de sponsors!!!!!! - FIFA 09 sur JeuxVideo.com

 

Autrement, merci pour vos conseils ;) Pour le moment je me débrouille pas mal, toujours sur ma saison en L1 et j'ai rattrapé et dépasser Lyon alors qu'il reste une grosse 10aine de matchs. Je commence à centrer plus efficacement (j'ai claqué un but de la tête avec Samassa :lol:) et à être dangereux sur corner.

 

Mais c'est surtout dans les petits espaces que je galère ou pour effacer un adversaire que j'ai plus de mal d'où ma question sur L2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...