Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

En réponse aux questions d'omcyril:

 

Personnellement je trouve le jeu plus difficile qu'un PES, il faut souffrir pour marquer mais quand on y arrive c'est la fête! en tout cas, pour moi, ce jeu est un vrai challenge.

 

Je suis reglé exactement comme dans pes et je défends aussi avec x en l'air sans problèmes, d'ailleurs c'est le seul bouton qui change pas entre config fifa et pes et ça marche en tout cas pour une relance de la tête moins bourrine qu'avec carré!

 

Je joue avec une durée de mi temps de 5 minutes (config de base sur ps3)

 

Seul point identique entre psp et ps3, les passes lobées même si j'arrive un peu mieux à défendre dessus mtnt j'ai l'impression.

 

Pour les corners comme pour toutes les autres phases de jeu la défense ne te laissera pas marquer si facilement. D'ailleurs j'ai plus marqué en centrant qu'en la jouant dans les pieds.

 

Il me semble que les versions sont réellement différentes, si tu accroches déjà un peu à la psp c'est bon signe pour la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à PES pour défendre sur les balles aériennes, donc pour dégager de la tête en bref, j'avais l'habitude d'utiliser X, ça ne semble pas marcher dans FIFA

 

Etonnant de ne pas pouvoir donner de réponse à cette interrogation sur ce topic alors que tous les pgm de FIFA s'y retrouvent :/

 

Contrairement à PES ou fallait spam X pour faire sauter bêtement à la retombée, sur FIFA tu dois trouver le timing pour qu'il soit au maximum en l'air au moment de l'impact : si tu appuies sur X au déclenchement de la passe lobée, il sautera 5 secondes avant, et tu ne le verras pas sauter tout simplement ^^ y'a une synchro pour chaque action, idem pour les corners je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement à PES ou fallait spam X pour faire sauter bêtement à la retombée...

 

sur pes aussi j'essayais d'appuyer dans le timing depuis je ne sais quel épisode. Cette notion de timing ne m'a pas changée à dire vrai. peut être que je le faisais pour rien sur pes et qu'il suffisait de bourriner le bouton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...