Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

c'est normal... imagine le mec en face sur qui tu enfile les but, tu le fait patienter le temps d'enregistrer la video ? ca serait pas ters sympa pour lui le pauvre de se retaper le replay du but qu'il a encaissé xD

 

sinon il y a quelque chose que je regrette par rapport a la monture 08 c'est le fait de pas pouvoir quitté le match dans les 10 premier minute de jeu...dans le 08 il y avait ca justement pour ceux qui jouer contre des mecs qui laguer trop ou quand c'etait injouable...la si tu commence le match et que le mec ca lag a mort, si tu quitte tu est considéré comme perdant :/ j'en ai fait les frais.... le mec c'etait injouable, donc je quitte normal, et la je vois que j'ai une defaite...et vu que y'a aucun moyen de le savoir si il lague avant que le match commence, je l'ai eu dans l'oignon... enfin c'est regretable quoi :/

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall: Ce serait pas mal, mais bon perso je jous tous le temps en réseau... Et on peut pas les enregistrer nos buts.

ouais en reseau c'est pas possible, certainement pour minimiser les temps d'attente sinon le mec tu pourrai le faire attendre

 

edit : merci killer sa m'arrive des fois de bien construire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis le point sur les gros défauts que j'ai trouvé, les passes lobées en profondeur qui favorisent trop l'attaquant et les hors jeux mais là c'est abusé, 3 fois que je file seul au but et qu'on revient à la faute. Je reproche aussi la difficulté à changer le tireur de coup franc (si y'a un moyen facile je l'ai aps trouvé) et la disparition partielle du scanner quand on est en bas de l'écran, on voit mieux notre joueur certes mais plus ce qu'il y a devant! C'est les gros points noirs pour moi de jouabilité et d'interface! Après ce qui m'embete c'est que c'est chiant pour se faire une coupe avec des équipes nationales comme un euro ou une coupe du monde mais c'est plus accessoire. De plus ce qui m'a surpris, là par exemple je fais une ligue 2 et mes joeurs ne se fatiguent pas de match en match, ça surprend venat de pes.

 

Par contre j'ai pu le faire tester à mes potes qui comme moi ne jouaient qu'à pes et en leur configurant la manette comme à pes les marques se trouvent vites et quel plaisir de jeu! D'ailleurs ils pensaient tous qu'on ne pouvait jouer qu'à l'analogique, je rassure ceux qui pensent ça on peut tout à fait jouer avec la croix, c'est de mettre les mêmes boutons qu'à pes qui m'a permis la transition facile je pense! Niveau online, pour ma part, j'ai eu la chance de jouer contre de bonnes connections et le online m'a tout simplement mis sur le cul, exactement les mêmes sensations qu'en offline et beaucoup de monde pour jouer, le 10v10 avec 20 joueurs qui ne rame quasi pas, les ligues virtuelles... quelle claque!

 

 

Pour finir je citerai ma copine:

"3 ans qu'on se connait que tu me casse les c******* avec pes et que tu me dis que Fifa c'est de la merde... et là tu achètes Fifa et tu me dis que c'est génial... tu as changé!!" O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : d'ailleurs sa vous dirai de faire un top but tous les mois?? :D

 

Ouais perso ça me dit bien :D (fait gaffe si tu créer un topic fifa tu vas te faire démonter)

 

pareille que ta cop sauf que moi c'est mon frere lol !

fin bon maintenant on est tous accros chez moi ... Pes au oubliette

 

Ouais moi aussi je suis accro à ton frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roxx sur les action mon squall :D moi mon dernier match me suis fait destroy 4-1 :( le mec lvl 19 j'ai voulu m'y frotter...... jsuis lvl 4 =( il ma foutu 4 but avec benzema...

 

enfin ces 4,5 dernier match je prend raclé sur raclé...j'ai un coup dmou :(

je pensais que tu ete imbattable ? Mouhahahahahhahahaa :fuck:

sinon dudu moi je suis accro a ton ... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...