squall051 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 sinon dans la notice ils te disent quels ports ouvrir, car c'est pratiquement instantané pour trouver des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Le reseau il faut pas 10 plombe pour trouver un adversaire desolé c'est toi qui ne sais pas te servir du jeu lol. Pourquoi tout de suite répondre de cette sorte ? ( c'est toi qui sais pas te servir du jeu ) Est ce que moi je te demande si tu sais te torcher le cul ? ) pff franchement dés fois je me demande pourquoi ce forum existe ... la réponse de squall en tout cas est pas mal , merci squall je n'ai pas lu la notice c'est vrai , et je savait pas qu'il fallait ouvrir des ports pour fifa , désolé d'être aussi con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 dés fois je fait une passe en profondeur mon joueur bloque et se retourne trop bizarre ça me le fait aussi des fois, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ça me le fait aussi des fois, c'est chiant. Oui ce sont des bugs comme sur PES :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Sur PES sans mettre les noms au dessus des joueurs je précise , je lance le ballon je sais qui va la recevoir sur la démo de PES09 , les joueurs dans PES on l'air vraiment mieux fait tu peux mettre le nom sur le joueur il suffit de changer et mettre indicateur dans l'ATH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 tu peux mettre le nom sur le joueur il suffit de changer et mettre indicateur dans l'ATH Oui je sais qu'on peu le faire , mais je précisé pour dire que sur fifa j'ai du mal à savoir qui va recevoir le ballon alors que sur PES je sais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 sinon j'ai des écrans noirs à la fin des matchs des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui je sais qu'on peu le faire , mais je précisé pour dire que sur fifa j'ai du mal à savoir qui va recevoir le ballon alors que sur PES je sais direct ah oui d'accord dsl j'ai lu trop vite, ouais c'est clair que les visages des joueurs sont vraiment dégeux et c'est compliqué de savoir le nom du joueur mais bon on fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ah oui d'accord dsl j'ai lu trop vite, ouais c'est clair que les visages des joueurs sont vraiment dégeux et c'est compliqué de savoir le nom du joueur mais bon on fait avec. oui comme à PES le réseau et pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah franchement, je n'ai fait pour l'instant que 2 matchs sur FIFA online et ca n'a rien a voir :love: (même si j'ai eu un début de mi-temps un peu pourri). Mais pour avoir fait 2 matchs a l'instant sur PES (tournoi oblige) je dois dire que FIFA est devenu ma nouvelle référence sans aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant