Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Merci Remy, tu sais comment on fait, car j'arrive à 10 contre 10, mais ou est ce que C pr 2 contre 2, sachant que je parle sur la meme console, genre avc un pote aller jouer en ligne contre 2 autres gars. merci

 

ben tu fais comme si tu voulais jouer en 1vs1 et après l'ecran de selection des équipes ton pote place le curseur de sa manette du meme coté que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remy, tu sais comment on fait, car j'arrive à 10 contre 10, mais ou est ce que C pr 2 contre 2, sachant que je parle sur la meme console, genre avc un pote aller jouer en ligne contre 2 autres gars. merci

 

nan c'est pas comme ça.

invite un adversaire ensuite allume la 2eme manette si c'est pas déjà fait

et avec la 2eme manette tu appuis sur triangle

là tu va voir en dessou de ton pseudo yaura marqué "INVITE 1"

c'est sur l'ecran où tu choisi ton equipe qui faut le faire, pas apres!

faut le refaire pour chaque match même si tu fait une revanche direct ;o)

 

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu jouer au jeu entier de FIFA09

 

attention je ne critique pas je donne juste mon avis comme certains le font sur PES :pasmafaufe8:

 

Alors après avoir jouer quelques heures dessus voila mon sentiment sur ce jeu

 

j'arrive devant le gardien et le gardien se barre trop fort , le gardien court vers son poteau de corner

 

ensuite une longue balle en l'air à 2M du gardien , mon attaquant court et il à tout le temps d'armer pour mettre le but le gardien ne vient même pas au ballon

 

dés fois je fait une passe en profondeur mon joueur bloque et se retourne trop bizarre

 

le réseau il faut dix plombe pour trouver un adversaire et chez un pote pareil

 

le mode devient une star , pas mal comme mode c'est plaisant , mais ça devient vite chiant à la longue , j'ai réussi à être sélectionné en équipe de France et j'ai arrêter

 

les menus ça va c'est beau

 

les champs des supporters ça j'adore au moins de l'ambiance dans les stades

 

ensuite attention je fait la comparaison avec la démo de PES09 , je joue à fifa je sais même pas qui va avoir le ballon , peu être la vue qui fait ça mais c'est trop dur de savoir qui va avoir le ballon , je trouve pas que fifa soit bien coté joueurs et graphismes

 

Sur PES sans mettre les noms au dessus des joueurs je précise , je lance le ballon je sais qui va la recevoir sur la démo de PES09 , les joueurs dans PES on l'air vraiment mieux fait

 

Voila je veut juste donner mon avis , fifa est pas mal quand on joue à deux , mais seul ça devient vite chiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...