Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

j'ai besoin de te dire combien y'a eu de topic pour les tournoi sur PES ? je pense pas :)

 

donc voila, j'en ai créer un pour les info en général sur Fifa09, un sur le Club en ligne (jusque la c'est normal) ensuite un pour les RDV, en plus de ca c'est toi qui te plaint donc j'ai trouver une solution a ca hein :fuck:, et ensuite un sur une Ligue intéractif qui ce deroule comme une saison.... donc non je trouve pas ca abuser ni rien, c'est juste que le online est tres riche et a énormément de possibilité (c'est sur que tu connais que le online de PES donc tu peut pas comprendre :D) c'est pour ca que je fait autent de topic diff..... satisfait ? de toute maniere meme si tu l'ai pas jm'en tape :fuck:

 

et puis tu t'es inscrit au club, Juda en + de ca :bedo::bedo:

 

laisse moi gerer mon business :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de te dire combien y'a eu de topic pour les tournoi sur PES ? je pense pas :)

 

Ben vas y compte les je t'attends sans soucis au tournant...

 

Pour PES 2009 ? Un seul...l'unique topic unique (alors que ce topic unique FIFA porte un peu mal son nom, nan ? :D)

 

Pour PES 2008 ? Un seul, et un pour chaque tournoi (normal, chaque tournoi à son propre gérant).

 

Mais bon le fait que tu vienne à parler de PES (ça prouve ta capacité à toujours vouloir lancer le débat entre ces deux jeux :))...je vois pas le rapport...j'ai parlé de PES moi ? Non. Plus généralement, chaque jeu à un seul topic unique, seul FIFA fait exception avec trois topics créer en un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu sais quoi tu ma saouler, va rager ailleur mec.......

 

les amis... une personne quitte le club, omcyril, vous etes le maillon faible, au revoir (ou jamais c'est encore mieu) :D

 

HaHa...

 

T'as pas mieux à répondre que de m'exclure du club ? :)

 

Pathétique. Je signale simplement que le topic ressemble un peu trop à un tchat et voilà. Dis moi t'es en CP encore Killer ? Car ta réaction ressemble fortement à la mentalité école primaire.

 

Ailleurs ça prend un "s", et mieux ça prend un "x", ta maitresse te confirmera.

 

Tchao les analphabètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril ! rentre a la maison merde ! sort de ce topic !!!!!! :lol:

 

non mais du moment que vous savez ou vous en êtes est que il y a pas 40 personnes différente qui crée un topic fifa sava encore mais si un boulet crée un topic genre : " qui joue ce soir les gars ?? " :lol: la je lâche nino et cyril direct et on vous kidnappe Leo ! :lol:

 

 

bon je passe une annonce !

 

recrute joueur serieux pour la saison 2009 de PES ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...