remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ptain plus moyen de me connecter aux serveurs ea je retente plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) heu....desoler je me suis totalement gourer dsl les mecs toute les equipe (que se soit FC seoul ou le barca) ont les memes stats (c'est a dire 85 partout) pour que justement tout le monde soit egaux.... donc ne gros peut importe la force de l'equipe on jou avec l'equipe qu'on prefere quoi dans ce cas la ca change tout et je choisi l'OM of course edit: merde tromper de topic :/ Modifié le 6 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca vous dirait d'utiliser MSN ou le PSN pour vous donnez RDV ? Parce que les pages remplie de "connecté vou lé gar", "jarriv", "c quoi ton PSN", c'est un peu lourd quand on vient sur le topic pour receuillir des infos ou quoi... Thx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ou alors je crée un autre topic juste pour les RDV dans fifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, et puis un pour les tournois, un pour les retardataires du tournoi (important), un pour les résultats et un pour les screenshots et contestations. Ou sinon, vous avez MSN - again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca vous dirait d'utiliser MSN ou le PSN pour vous donnez RDV ? Parce que les pages remplie de "connecté vou lé gar", "jarriv", "c quoi ton PSN", c'est un peu lourd quand on vient sur le topic pour receuillir des infos ou quoi... Thx... ouais et pour ceux qui sont pas connectés au psn pour leur dire de venir comment on fait, enfin bon vaut mieux crée un topic pour les rdv puis les infos on les connait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Topic crée sinon je compte aussi crée une Ligue, pour qu'on jou l'un contre l'autre a l'instar du 10 vs 10 ou on jouera entre nous donc je pense la crée demain, je vous filerai les information sur cette ligue via un topic que je créerai pareil demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 On peut aussi créer un topic "Pour ceux qui font caca en jouant à FIFA", ça serait une bonne idée non ? Nan mais trois topics pour un jeu, bientôt un 4eme...pourquoi pas une sous-section FIFA dans le forum PS3 pendant qu'on y est ? Ou mieux, on renomme le forum MetaFIFA09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 faut pas la ramener parce que il y a des messages comme sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 faut pas la ramener parce que il y a des messages comme sa alors Ah ? Tu trouves ça normal des messages à la JV.com sur un forum comme Meta (pas de ponctuation, j'écris en kikoolol style et mon message dépasse rarement 3 mots) ? On est sur un forum, pas sur un t'chat, et ça n'a rien à voir avec le nombre de topic dédié à un jeu. C'est trop compliqué pour vous de vous échangez vos MSN ? Vous pourrez écrire en "jm'enbatlescouilles" style à votre guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant