Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

merci remy, domage j'ai un pote qui est pas encore passé a le ps3, cela aurrais pu etre sympa, sinon je vois que vous ete sur fifa avec squall, guts il est mieu que pes 2009 d'aprés vous , car je ne sais pas entre les 2.

 

ouai achete sans hesiter on t'attend sur les terrains en tutu ...euh nan en chort basket :hot: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un pote à moi à pris fifa , il et venu chez moi et pendant 2H j'ai pris mon pied à jouer a ce jeu

 

il et grandiose , magnifique , j'attend de voir encore pour PES , mais sinon je pense me prendre fifa09

 

EA SPORTS cette année et devant PES , et pourtant je suis un anti fifa , mais je doit dire que tout ce que je disait étais des grosse conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un pote à moi à pris fifa , il et venu chez moi et pendant 2H j'ai pris mon pied à jouer a ce jeu

 

il et grandiose , magnifique , j'attend de voir encore pour PES , mais sinon je pense me prendre fifa09

 

EA SPORTS cette année et devant PES , et pourtant je suis un anti fifa , mais je doit dire que tout ce que je disait étais des grosse conneries

 

je confirme de très grosse conneries :D, beaucoup de gens sont passés à coté de fifa l'an dernier qui avait déjà placé la barre très haut mais cette année y a qu'à voir le topic fifa pour voir que les gens ont moins de merde dans les yeux lol et on pris connaissance des qualités du jeu d'ea ; je vois pas mal d'ex jouer de pes sur le live de fifa ;)

 

edit: pour olafe je crois que fifa en import ne contient pas le fr comme langue parcontre les serveurs ne sont pas zonés on peut jouer contre tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis un Nième inconditionnel de PES qui va se mettre à Fifa (sans regret, y a des limites au "foutage" de gueule de la part de Konami...).

 

Par contre j'ai quelques questions (désolé si elles ont déjà été posées, mais j'ai vraiment essayé de lire le maximum de post...) :

 

Est-ce que les compétitions internationales sont présentes ? (Coupe du monde, Euro, CAN...). Parce que j'ai lu quelque part qu'elles pouvaient ne pas y être...

 

Est-il possible d'ajouter des détails sur les maillots existants ? (cf. celui du Milan AC et du Real -> avec leur sponsor "B..N" qui manque). Mais bon même si ce n'est pas possible je m'en remettrai. C'est toujours mieux que les maillots tous moches des équipes non licenciées de PES !

 

Est-ce qu'on peut télécharger des sauvegardes, où les mises à jours des transferts ont été effectuées ?

 

Qui a une bonne adresse pour acheter le jeu pas chère (import ou autre) ? Je sais qu'il y a un topic dédié à ça, mais si quelqu'un a déjà un lien, je suis preneur :jap:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...