Cloud78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 dep who fear me ... a quand un vraie match contre moi killer_tapette ? le online est superbe mais des fois ca bug et ca coupe le match ( 3 match sur 4 ce matin avec squall ) . Bref je me fais un mode carriere c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 dep who fear me ... a quand un vraie match contre moi killer_tapette ? le online est superbe mais des fois ca bug et ca coupe le match ( 3 match sur 4 ce matin avec squall ) . Bref je me fais un mode carriere c'est terrible par contre sa me la fait qu'avec toi sa, tous mes autres matchs se sont déroulés sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 sa me la fait avec toi , remy , killer et d'autre personne sur le net donc .... , je vais me brancher en ethernet ca sera mieu ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 en gros c'est Cloud qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 en gros c'est Cloud qui fou la merde grave c'est la seule personne avec qui ça me fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ca doit etre les video de remy a poil qui DL sur lamule et ca fou la merde XD , Fisher price a quand un match contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Quand tu veux mais si ces pour te deco en plein match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ca doit etre les video de remy a poil qui DL sur lamule et ca fou la merde XD , Fisher price a quand un match contre moi ? FisherPrice :lol::lol::lol: tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Faut l'excuser il es analphabète le pauvre lol Moi j'y fais plus gaffe a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut a tous juste une question savez vous si sur le onlien de fifa09 on peut jouer avec des joueurs ps2. Désole si la question à deja etaitr posé et repondu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant