remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu dois pas etre classé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Justement comment etre classer sachant que j ai eu le jeu se matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 faire beaucoup de matchs et les gagner pour etre classé et grimper dans le classement c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je viens de tester la partouze à 20 et résultat je trouve que c'est un peu l'orgie, tout le monde veut marquer c'est pas trop au point quand on connais pas les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est justement pour ca que j'ai former le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 +1, vaut mieux être dans une équipe où chacun sait ce qu'il a à faire, sinon sympa la vu en 10 vs 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Hep hep je fais mon come back ! j'ai acheter fifa j'ai jouer contre Remy ste tapette il est tres fort ( le coup de la paneka au dernier match ) , j'ai aussi jouer conter killer ste tapette quitter les match lol mais apres il ma toller 4-0 j'etais pas chaud bref a plus sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 M D R... je deco alros que je mene 1-0 avec l'om contre MU ? ben ouai ta raison c'est logique XD aller av t'en mauvais tu digere pas les taules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 put*** il est trop bon ce jeu:D euh sinon quand on tire les coup franc ya pas moyen de choisir son tireur ? J'ai fait que des match online direct sans entrainement sans rien...je m'attendais à que des défaites mais finalement ça va jme débrouille pas mal A quand le premier tournoi fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu va dans t truc de formation et tu va dans "role des joueurs" et la tu choisi t tireurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant