kmeru Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Super, je suis pas le seul à trouver que Angelkurt raconte nawak J'ai même pas osé répondre à son dernier post sur le topic PES, kikoulol style il y en a marre. :pasmafaufe8: Non mais supléer son adversaire c'est bon c'est la nouvelle expression qui va faire fureur pendant les matchs "Je t'ai supléé mec, F.A.R ya rien à faire !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hs : Il est français angekurt ? Il a pas utiliser un traducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 le 27 ? c'est pas le 02 octobre qu'il sort Fifa09 ? et puis ouai l'année derniere c'etait un peu pareil, il y avait quelque subtilité en plus de la demo dans la version final hs: remy je t'attend demain soir pour une féssé a fifa il sort bien le 02 octobre petit mouton de mes bawls mais tu y jouera le 27 septembre au festival du jv, n'oublie pas de mettre une branlée à cloud78 de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 exact !! vieu dep enfileur de vieille je lui foutrai un 6-0 que tu connais si bien viva espana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 nan mais angekurt m'envoi des MP en me disant que je suis illettré mais il c'est pas vue , retourne dans le 93 qui t'mette la Zermiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 nan mais angekurt m'envoi des MP en me disant que je suis illettré mais il c'est pas vue , retourne dans le 93 qui t'mette la Zermiiiiiii Fait gaffe il pourrait te supléer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 exact !! vieu dep enfileur de vieille je lui foutrai un 6-0 que tu connais si bien viva espana ! j'ai quand meme battu 3 fois un champion nolife de fifa sois disant 3 eme meilleur joueur français dont un beau 3-0 et me sort pas ta vieille feinte ouai je me suis habitué a fifa 09 parce que je peux sortir la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ah tu le prend comme ca , pourtant hier c'est pas moi qui au micro lacher des NTM toute les secondes par ce qu'il a du avoir 5% de possession de balle a la fin du match <3 et puis un champion peut faire des erreurs parfois...j'ai perdu le panache d'antan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ah tu le prend comme ca , pourtant hier c'est pas moi qui au micro lacher des NTM toute les secondes par ce qu'il a du avoir 5% de possession de balle a la fin du match <3 et puis un champion peut faire des erreurs parfois...j'ai perdu le panache d'antan nan c sparky qui me deconcentrait dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Définition suppléer, verbe transitif Sens 1 Remplacer dans ses fonctions. Synonyme remplacer Anglais to stand in for Sens 2 Compenser, remédier à. Synonyme pallier Anglais to compensate for Mais apprendre ca a des fans de l'inter, qui dans pes est une equipe dopée à des drogues encore inconnues de la réalité, pour envoyer adriano pendant 90 mn défoncer le commun des mortels, ca me parait au dessus des forces de ceux qui en pronent l'identité... Désolé de parler un français que beaucoup ici ont oublié. Ouaich kméru, à la santé de nautre lengueu. Modifié le 17 septembre 2008 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant