Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Corben, elle est trop bidon ton analyse ...

 

J'ai fait 4 matchs, bah j'avoue que c'est comme le 08, c'est pas mal, faut avouer.

C'est pas la peine de chier dessus parce que t'arrives pas à gagner un match .

 

Après je vais peut être me l'acheter vu que je suis un déglingo de jeu de foot, et je le vendrais surement aussi sec.

 

Franchement je le trouve pas aml, voilà voilà :jap:

 

 

Allo c'est une analyse, toi vouloir une définition du mot :x ? Ou t'as vu que c'était une review de magasine ? J'ai le droit de donner mes impressions sur un jeu ou faut l'aimer pour être dans le rang comme les 3-4 moutons qui se courrent après ?

 

On l'a testé à deux après avec un type qui joue un peu à PES - donc pas fanboy - même constat, on a du écourter le match tellement c'était soporiphique.

 

Faut pas non plus rager parce que la démo déçoit alors que le marketing pré-démo donnait envie d'acheter le jeu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour pas faire de jaloux ce soir je poste une ptite vidéo de fifa 09 sur ps3 où l'on voit les supporters à certain moment et la beauté des graphismes du stade. On remarque que sa à rien à voir avec les supporters qu'ils ont mis dans la démo. cadrage pas terrible par contre il aurai pu se rapprocher le mec :)

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=i2-x9KKLKr4

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour pas faire de jaloux ce soir je poste une ptite vidéo de fifa 09 sur ps3 où l'on voit les supporters à certain moment et la beauté des graphismes du stade. On remarque que sa à rien à voir avec les supporters qu'ils ont mis dans la démo. cadrage pas terrible par contre il aurai pu se rapprocher le mec :)

 

 

YouTube - Fifa 09 Gameplay - PS3 - Gamekyo.com

 

ça donne envie la video squall, sauf ce qu'il dit le gars à la 43eme secondes :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...