Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Pareil. Passioné de jeu de foot, pour débuter c'est pas simple. Mais bon quand je vois qu'un gars qui a joué à FIFA 08 pendant une année n'a pas réussi à me mettre un but... (certes il avait l'OM et moi Chelsea mais bon il pensait gagner et finalement il m'a pas planté un but) je me pose des questions si la phase apprentissage est telle qu'on l'a dit. Ou sinon ça veut simplement dire que le fait de jouer à un jeu de foot que ce soit PES ou FIFA on a quand même un esprit du jeu.

Un OM Chelsea sur une démo de 2 minutes, normal qu'il est dû mal à planter un but non ? ^^

Surtout que moi j'ai joué à fifa 08 qu'un mois et je trouve le 09 vraiment speed, peut-être même un peu trop.

 

Pour ceux qui ont la critique facile, faut s'investir y a pas de secrets, comme quand ISS pro est sortie sur PS1, pour marquer fallait en chier le temps de s'habituer au gamplay, sinon pour planté direct des buts fallait jouer à fifa. Mais le pire, c'est que je suis sûr que la plus part d'entre-vous essaye de courir dans le tas R2 enfoncer, et traverser le terrain comme d'en PES 2008 sans se compliquer la vie. Sauf que dans fifa c'est la défense qui à le dessus, pour pouvoir conserver le ballon et jouer de l'épaule, c'est comme dans la réalité ou les anciens PES, on ne court pas à fond, on va doucement pour pouvoir se servir de la puissance de son corps. Dans PES c'était R2, et dans fifa c'est R1, on enfonce R1, on va doucement mais on protège bien son ballon. PES 2008 aura donné de mauvaises habitudes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas je vais me prendre la peine de vous convaincre serieu....

 

T'es VRP pour EA ?

 

quand je vois des débilité

 

Ta de la chance d'être planqué derrière ton clavier sinon je t'aurais montré qui est le plus débile des deux hein:DD

 

du genre, passe molle, ressortir les memes refrains, tir mou....

 

effectivement c'est aussi mou que ce qui te sert de cervelle

 

ps: j'ai mis 4 but avvec ronnie de 25m avec un angle de fou, donc arreter de dire on peut pas faire si et ca, balle trop molle, tir molasson...moi j'y arrive pourquoi pas vous ? faut juste avoir les automatisme et ensuite ca rentre tout seul ;).

 

encore une fois essaye de comprendre ce que l'on écrit:grr:

J'ai pas dit qu'on peut pas, j'ai dit que j'ai pas réussi !!!!!

 

Mais bon toi t'es l'homme miracle comme d'hab, ça serait bien que tu nous fasse une vidéo de tes but avec un angle de fou de 25m:lol:

 

Put*** c'est la première fois qu'un mec me fais aussi chier sur un forum !!

c'est pour ça que je déteste échanger avec des "fanboy", ils défendent bec et ongle un simple jeu ou une console...à croire que c'est eux même qui l'ont fabriqué:lol:

 

Est ce qu'on à le droit de donner son avis sur FIFA Môôôsieur Killer:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut dire que Fifa c'est de la merde ou autre je m'en temponne, mais faut que t'es argument tienne la route mon bichon, toi tu sort des débilité par ce que t'es mauvais (omg j'ai dit débilité vite je me cache avant que tu me tape é_è) donc normal que je retorque dessuite :)

 

 

...et arrete de me citer ca va me faire rougir :D

 

edit: dsl yotsu j'avais pas vu ton com juste au dessus du mien...je poster au meme moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...