Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Meme pas je vais me prendre la peine de vous convaincre serieu....quand je vois des débilité du genre, passe molle, ressortir les memes refrains, tir mou.... ca servirai a rien.... vous etes habitué de jouer a PES et tout ces tank...alors quand on passe de l'arcade (PES 6 et 2008) a la simu (Fifa08 et 09) c'est sur ca vous fou un choque.....vous croyez que le foot c'est aussi simple que PES ? qu'on fait du 200 a l'heure sur des boulevard sans se faire chopper la balle ? si vous arriver pas a jouer a Fifa09 ( sans vouloir troller je dit tout ca bien sur ;) ) c'est tout simplement soit vous avez pas l'habitude, soit vous etes mauvais..... apres a vous de bien vouloir faire des efforts pour etre bon.

 

ps: j'ai mis 4 but avvec ronnie de 25m avec un angle de fou, donc arreter de dire on peut pas faire si et ca, balle trop molle, tir molasson...moi j'y arrive pourquoi pas vous ? faut juste avoir les automatisme et ensuite ca rentre tout seul ;).

 

 

mince j'ai encore essayer de vous convaincre finalement :D.

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corben, elle est trop bidon ton analyse ...

 

J'ai fait 4 matchs, bah j'avoue que c'est comme le 08, c'est pas mal, faut avouer.

C'est pas la peine de chier dessus parce que t'arrives pas à gagner un match .

 

Après je vais peut être me l'acheter vu que je suis un déglingo de jeu de foot, et je le vendrais surement aussi sec.

 

Franchement je le trouve pas aml, voilà voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aprés avoir essayer la demo ce jeux me tue il est vraiment terrible

on voie nettement les ameliorations apporté

franchement bien d'ailleur comme tou les fifa que j'ai eu

bref je reprend la phrase d'un post le gars disait manque de precision passe mollassone ect...

et bien une seul chose a te repondre bonhome tu as au debut du jeu a choisir le niveau comme moi qui suit adepte je me mes en pros aucune aide :nah:

et comme toi qui manque de precision tu te mes en debutant tu verra passe assisté tir assité ...:lol:

voila et pour les passe et les tir reste enfoncé sur la touche tu verra c'est du bonheur l'ami :fonsde:

sur ceux ce jeu est vraiment bien vivement le 3 octobre a bientot les gars.

Modifié par aka-63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En choisissant la manette "autre", on a quasiment la config' de PES, et ça change pas mal de chose, ça devient plaisant à jouer, après faut se faire au commandes FIFA, j'ai encore un peu de mal (je n'avais jamais joué à PES au stick analogique, trop habitué au pad normal depuis la PS1, et j'ai un peu du mal à trouver mes sensations sur FIFA, avec une utiisation obligatoire du stick droit en plus)... donc, niveau jouabilité, j'ai rien de spécial à redire... je pense que je pourrais jouer à ce FIFA en approfondissant un peu :)

 

Concernant le gameplay, l'IA etc, j'ai rien remarqué de choquant, mais j'ai pas encore assez joué, en tt cas les fautes sont bien évaluées, pas de carton injustifié (contrairement à PES où tu te prends des cartons quasiment à chaque tacle par devant)... marquer est difficile, mais en même temps, c'est normal, je ne suis pas assez bon et je ne maitrise pas suffisemment le jeu, en tt cas, je n'ai là aussi rien vu qui ressemble à ce qu'on reproche à FIFA (les tirs de n'importe où qui entrent), bref, là encore, ça passe bien :)

 

Concernant la réalisation, pas grand-chose à redire, comme d'hab', c'est supérieur à PES, les joueurs sont bien modélisés, la pelouse ressemble vraiment à une pelouse et non à un patchwork de pixels multicolor (voire PES2008 lol)...

 

Ah oui, pour finir, un truc qui m'a choqué par contre, c'est la note globale de l'OM, 4/5, c'est un peu abusé, si on prend en compte tous les clubs européens, je doute qu'on puisse mettre plus de 3/5, d'une part, je crois pas que l'OM puisse jouer dans la cour des grands clubs (Barça, les 2 Milan, Manchester, Chelsea etc), et je les vois également en dessous de clubs un peu intermédiaires (équipes genre Ajax, FC Porto etc)...

 

Bref voilà, j'ai pas beaucoup joué, mais la première impression est bonnen j'attends une démo de PES pour me faire une idée, mais il est certain que si PES2009 est trop similaire à son prédécesseur, je pourrais me laisser tenter par ce FIFA... surtout si l'interface online est bonne, parce que de ce côté-là, PES2008 était catastrophique...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas un mauvais jeux mais t'as encore deux ou trois trucs complètement impardonnable à ce niveaux, la barre de passe c'est honteux comme pas permis, les passes mollassonnes à souhait, je suis désolé mais ça aussi ça contribue à ce que je me fasse chier devant l'écran. Pourtant ya de l'idée hein c'est jolie, ça bouge bien même si on a encore un peu l'animation typique fifa.

Enfin pour répondre à killer7 qui dit qu'aucune équipe pro ne se fait des passes dans les pieds à 100km/h (un brin schematique d'ailleurs) je répondrais qu'aucun joueur pro n'a une bordure d'écran pour lui planquer le reste du terrain.

 

Après chacun son truc hein mais quand je lis "fifa ça s'apprend" ou "vous êtes tous nuls" pour légitimer le choix je me dis que ça fait plus d'une dizaine d'année que les gens sont en train d'apprendre ou que ces mêmes gens sont nuls depuis le temps. Essayez pas de créer une sorte d'élite juste pour donner envie aux gens d'adhérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bizarre se combat me rappel un autre .... a ui ! voila les fanboy PS3 VS les FANBOY 360 ! :DD qui a gagné en fin de compte ... :D

 

on veut toujours critiquer PES pour que les fanboy fifa recrute du coté de l'ennemi comme chaque année d'ailleurs :) vous vous sentez vraiment seule pour vouloir absolument coulé PES ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester hier avec Broly , on a fait plusieurs match ( a peut pres 10 ) , sur les dix match 8 ce sont terminer sur peno : s , j'arrive pas a mis faire c'est mou , les passes j'arrive pas encore a contrôler , les frappes c'est pareil les face a face ...

on va rejouer cette aprem pour prendre l'habitude , parce que on veut vraiment prendre le meilleur entre PES et Fifa . on attend donc une demo de pes pour comparer voila mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bizarre se combat me rappel un autre .... a ui ! voila les fanboy PS3 VS les FANBOY 360 ! :DD qui a gagné en fin de compte ... :D

 

on veut toujours critiquer PES pour que les fanboy fifa recrute du coté de l'ennemi comme chaque année d'ailleurs :) vous vous sentez vraiment seule pour vouloir absolument coulé PES ???

lol alino, c'est toujours la 360 devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...