yotsu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est juste que j'ai pas pris de plaisir à jouer c'est tout. Je vais faire un effort et jouer encore pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est juste que j'ai pas pris de plaisir à jouer c'est tout. Je vais faire un effort et jouer encore pour voir. si c'est un supplice, vous forcez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bon ba vive PES ! non sérieusement pourquoi changer si il faut s'habituer ?? si il y aurai plus de PES ok je veux bien m'habituer mais la dépenser 70e pour tenter de "m'habituer" non merci sa sera sans moi ! ps : killer j'étais en mode super pro ! comme le parisien que tu vois eu debut du jeux un certain ronaldinho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ouai t'as raison alino, moi je ne joue qu'a kick off, pourquoi s'habituer a jouer au meilleur jeu de foot alors que mon commodore 64 fonctionne toujours a merveille ? raaah ce plaisir de jeu, un stick, un bouton... Presque comme pes. Surtout n'evoluons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 lol angekurt Sinon moi aussi j'etait fan de PES mais le 2008 n'avais pas grand chose pour lui et le 2009 en prend le même chemin c'est pas la licence CL qui vas changer quoi que ce soit Donc ca sera surement Fifa cette année meme si vas falloir un petit temps d'adaptation et puis bon si c'est pour jouer au même jeux d'une année sur l'autre avec une licence en plus et repayer 70€ a chaque fois c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'aurai juste une question a vous poser...vous regardez des match de foot parfois ? est ce que les joueurs font du 200km/h ? est ce que leur passe sont tjr parfaitement précise ? est-ce qu'il marque tous de 25m ? perso a par la Russie surdopé de l'euro j'en ai pas vu beaucoup faire ca........ enfin voila... vous avez l'habitude de joeur a un jeu ou y'a que des tank qui fon des passes au millimetre pile poil et qui marque en position levrette a 45m...enfin je dit ca je dit rien moi j'aurais juste une question à te poser : est ce que tu comprend ce que tu lis:reflexiomo6: parce que à part sauter à la gorge de ceux qui ose critiquer ton fifa et nous ressortir les même refrains tu ne fais aucun effort franchement... J'ai dit que je reproche au jeu un manque de puissance dans les frappes en dehors de la surface pas qu'il ne marquais pas... eh oui les passes sont molles et manque cruellement de précision, je parle pas des transversales ou autres centres mais une simple passe au joueur sur le côté ou en face du porteur de la balle. ah oui, n'essaye pas de deviner mes habitudes de jeu car PES 2008 je ne l'ai jamais acheté et je suis pas un "fanboy" ou un "mouton" comme vous aimez si bien le rabacher et le sous entendre à chaque post:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) ouai t'as raison alino,Surtout n'evoluons pas ! non non je parle de ne pas Régresser ! bon je vous laisse dans vos tournois a combien deja ?? killer a tu fait l'inventaire de tes nouvelles recrues ?? faut leur faire signé une décharge avant ... allez un pti exemple je soussigné ....... avoir acheté FIFA 09 de mon plein gréée et je reconnait avoir pris connaissance qu'il faut un temps d'adaptation d'une durée indéterminé et déchargeant la société EA ainsi que killer7 de toute poursuite judiciaire ... Modifié le 12 septembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Bizarre sur la version fr de la démo il n'y a pas les sponsors sur les maillots, alors que sur la démo us c'est bon. Sinon sympa de faire une panenka aux péno Modifié le 12 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Il y a de l'argumentaire qui vole vachement haut sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Il y a de l'argumentaire qui vole vachement haut sur ce topic putain tu la dit...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant