Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

c'est tout simplement le meilleur jeu de foot.

Pes, ca se joue debout, sur une borne d'arcade, entre deux tours de manege à la foire.

Fifa, ca s'apprend...

 

mdr t'as pas tout à fait tort, mais pas pour les versions ps2 de pes :non:

 

edit: +1 devilman après une période d'apprentissage quel pied pad en main

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes mauvaise langue xD vous avez trop l'habitude de PES 2008 et ca vitesse de dingue ou les joueur fon du 120km/h...donc normal que quand vous passez a Fifa ca vous praisse d'une lenteur d'escargot, ca m'avait fait la meme pour PES6 a Fifa08, j'avouerai meme qu'au depart Fifa08 me parraissait etre une bouze et tout ca, apres me suis un peu forcé et quand je me suis habitué a la vitesse ca parait "normal"....car je sais pas pour vous mais moi je vois rarement des mecs taper des 100m en 7sec....enfin voila apres c'est votre avis, mais passer y (pas quelques match) beaucoup de temps dessus histoire de s'y habituer et ensuite vous verrez ca ira tout seul ;)

 

perso sur le 09 la au debut j'ai pas trouver ca beaucoup plus rapide, mais au bout de 2,3 match les automatisme sont revenu et c'etait une fiesta ;)

 

et CorB3n (sans vouloir t'offenser bien sur) les point faibles que tu a citer j'avais les memes quand je savais pas jouer a Fifa08 l'année derniere ;) tout n'est qu'une question d'habitude, perso je cadre toutes mes frappes pour le moment et je suis en manuel......va cadrer la baballe avec cheyrou en manuel tu verra la tu va galerer vraiment :D non franchement prend la peine d'y jouer longtemps meme si ca te rebute au debut et tu verra qu'apres tu fera ce don tu as envi sur le terrain :)

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement le meilleur jeu de foot.

Pes, ca se joue debout, sur une borne d'arcade, entre deux tours de manege à la foire.

Fifa, ca s'apprend...

 

Non mais ce qu'il faut pas lire :lol:

 

Ya pas mal de choses qui s'apprennent, c'est pas pour ça qu'elles sont pas à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais beaucoup plus de cette demo vu les nombreux éloges.

 

Finalement les fameuses 250 améliorations faut les trouvés:lol:

 

Je suis assez mitigé, j'ai fait 10 match et je maîtrise à peu près, mais par rapport à Fifa 08 elles sont où les différences ? je trouve ces 2 versions assez proches tout de même.

 

Alors c'est vrai la vitesse du jeu est légèrement supérieur mais je trouve ça encore un peu mou.

 

Pour moi le gros point faible du jeu est au niveau des passes : imprécis, mou, lent bref j'ai pas aimé.

 

J'ai adoré : les gardiens que je trouve bon, le gros plus pour moi par rapport à un PES c'est le placement des joueurs (mais même défaut, boulevard sur les ailes), les appels de balle sont magnifiques, c'est très bien fait et les joueurs vont là où il faut et ne se contente pas de courir tout droit.

 

Sinon j'ai pas réussi à faire une vrai frappe en dehors de la surface, c'est abusé, les joueur ne connaissent pas ce qu'est le coup de pied ? ça se contente de frappe en cloche sans puissance...

 

Bref vivement la démo de PES histoire de se décider, mais franchement Fifa...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai juste une question a vous poser...vous regardez des match de foot parfois ? est ce que les joueurs font du 200km/h ? est ce que leur passe sont tjr parfaitement précise ? est-ce qu'il marque tous de 25m ? perso a par la Russie surdopé de l'euro j'en ai pas vu beaucoup faire ca........ enfin voila... vous avez l'habitude de joeur a un jeu ou y'a que des tank qui fon des passes au millimetre pile poil et qui marque en position levrette a 45m...enfin je dit ca je dit rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai juste une question a vous poser...vous regardez des match de foot parfois ? est ce que les joueurs font du 200km/h ? est ce que leur passe sont tjr parfaitement précise ? est-ce qu'il marque tous de 25m ? perso a par la Russie surdopé de l'euro j'en ai pas vu beaucoup faire ca........ enfin voila... vous avez l'habitude de joeur a un jeu ou y'a que des tank qui fon des passes au millimetre pile poil et qui marque en position levrette a 45m...enfin je dit ca je dit rien ;)

 

moi j'ai vu ça à la télé! alors critique pas la NEW TEAM de Olive et Tom, ah nostalgie quand tu nous tient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...