squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 hey les gars vous êtes un peu des noobs si vous arrivez pas à jouer à une touche de balle, il vous faut juste un temps d'adaptation car c'est complètement différent de pes et c'est pas en 5, 6 matchs que sa va venir. Moi aussi quand je me suis mis sur la démo du 08 il y a 3 semaines j'avais trop de mal à fire des une deux mais quand on a compris le truc sa marche nikel mais encore une fois c'est complètement différent de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 allez une ptite vidéo que je viens de faire pour vous montrer que l'on peu faire de belles actions en portant le jeu rapidement vers l'avant. Donc c'est pas parce que on n'arrive pas à le faire que c'est impossible [/url] clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, bah désolé KiLlEr_7 & co. mais on se retrouvera pas sur FIFA 09, peut-être FIFA 10 qui sait Concernant les BONS points (oui histoire de, parce qu'il y en a même si c'est pas ceux qu'on recherche en priorité): - Effets de stade : public en carton pate, aucune bannière, même tee shirt gris uniforme MAIS ça gueule, ça siffle sur une faute, à la fin d'une rencontre, ça en met plein les oreilles rien à redire. La scène d'entrée est magnifique, les maillots se plient suivant la jambe du joueur... pour ne pas qu'on fasse attention aux visages, bien joué EA - Graphismes en général : excellents, mais "standard" pour de la next gen je dirais. L'herbe en relief des vidéos n'est qu'un vulgaire terrain de futsal colorisé en vert avec quelques nuances, à quand des marques de tacles qui restent ? Pourtant EA a tout misé sur la beauté, ça devrait être élémentaire... Les points faibles maintenant (j'éditerais plus haut si j'en trouve, mais pas envie de me coltiner un 2e match, vous allez comprendre...): - Vitesse de jeu : un gros "LOOOOOOL" pour ceux qui me disent que ça se rapproche de PES. Sans commentaire là dessus, c'est du FIFA en barre. 2 minutes la mi-temps et s'en est presque trop long. Autant PES c'est moins réaliste car les sprints sont des sprints de sprinteur, mais là c'est même pas des footeux c'est des retraités. Dégouté sur ce point, ça va à 2 à l'heure, point positif on peut construire le jeu dans ce cas même sur un contre dans les 25m adverses o/ - La baballe : ce que je craignais et qui s'est malheureusement produit : la "physique" de balle est complètement naze pour un jeu de foot. Faites juste l'entrainement avant le début du match, vous commencez avec Roni, et impossible de cadrer une seule balle en dehors de la surface sans qu'il foute un putain de lift qui fait 3x le tour de la cage, c'est beau c'est réaliste là rien à redire. Mais putain avec un joueur qui a coûté des millions d'€€€€ c'est innacceptable dans un jeu avec licences de se retrouver avec de tels pieds carrés à la place ! Alors OK je veux bien doser, OK je veux bien viser, mais alors le dosage apparement y'a une mini-barre à ne pas dépasser, et même en dessous c'est au dessus de la barre. Faites un test en tirant en visant vers le bas et vers le haut : surprise ! que des balles flottantes et pas une seule frappe sèche du devant du pied, penché en avant. Mais le réalisme de la frappe essaye encore une fois de faire oublier l'action rageante... Gros manque de précision dans ton gameplay EA, et ça va te couter cher si on ne peut même pas viser un endroit de la cage sans viser à 2m des poteaux :/ - Les animations : alors là MDR, je sais pas si je suis le seul, mais après un tacle appuyé d'un de leurs attaquants, mon défenseur s'est écroulé - normal, très réussi au passage - mais c'est la suite le plus intéressant : vous avez vu C. Ronaldo quand il se fait sécher ? Il reste assis et il lève les mains pendant 30sec "f0ckin' arbitre il a voulu me décapiter tu siffles ou quoi ?". Bah là, pareil avec... le défenseur latéral ! Alors super quand on balance un contre, on fait tourner le temps que cet abruti se relève, mais contrairement à PES ou les défenseurs ont compris leur rôle et se déchirent pour continuer l'action et se relèvent comme des enragés, là c'est l'ouverture à toutes les actions possibles... Gros gros bémol EA, c'est bien beau de proposer une immersion totale, mais faut différencier les lignes de joueur pour éviter les buts gags. Et un dernier truc : quand il n'y a plus de défenseur, faire Triangle charge la barre (sans qu'on ait le ballon) et fait sortir le gardien, mais quel boulet aussi il met 3 ans ! A moins que ça ne soit pas la bonne touche... Bon allez j'arrête là, j'essaierais de me convaincre de ne pas être objectif quand j'aurais la motivation de m'enlarver encore 2 minutes dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 encore une ptite avec quoi houla un une deux clic encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi le style de jeu me convient pas finalement, j'arrive pas à m'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi le style de jeu me convient pas finalement, j'arrive pas à m'y faire. ouais c'est une habitude à prendre, et une fois que tu es dedans sa fais mal vidéo pour le jeu à une touche de balle soit disant impossible clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Squall t'as des actions chez EA Sports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ouais c'est une habitude à prendre, et une fois que tu es dedans sa fais mal vidéo pour le jeu à une touche de balle soit disant impossible clic ici Putain mais t'as vu la vitesse passes ???!!! La première passe d'un défenseur à un autre c'est une passounette, et pendant toute la phase de jeux qui déchire la balle est recuperable tous les jours de l'année tellement AUCUNE PASSE N'EST APPUYEE !! Moi perso je m'emmerde sur le terrain comme c'est pas permis, du coup je suis réconcilié avec mon pes2008 et ça en toute honnêteté hein j'abuse même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 nan pas du tout et à la base je suis un pes fanboy de la mort qui tue depuis le début jusqu'à il y a 3 semaines où j'ai vraiment testé la démo de fifa 08, je dis bien vraiment pas seulement tapé quelques matchs, je me suis habitué au gameplay et je peux vous dire il y a pas photo, faut juste aller plus loin que les premières impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 encore une ptite avec quoi houla un une deux clic encore ici lol pas mal, on assiste meme à l'entrée de fischer price pendant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant