Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Slt cyril j'espére que ça se passe bien chez les caribous :lol:

 

C'est un très bon jeu il a beaucoup de choses pour lui ce FIFA09 mais après un vrai fan de PES je lui conseillerai pas parce que je trouve pour ma part que sur FIFA faut joué d'une autre façon et pour le mec qui à vraiment l'habitude de joué à PES sa peut vite le saoulé.

 

Alino c'est vrai pour les frappes et pour les coups francs j'ai pas de point de repére je sais pas où le mec va tiré (peut être pas assez joué aussi).

 

Pour ma part c'est un très bon jeu, j'ai accroché mais le mieu pour toi cyril et les fans de PES c'est de le testé la démo.

Maintenant j'ai hâte de voir la démo de PES2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres 5 ou 6 match nivo graff c vraiment beau rien a dire mais je trouve que les frappes sont super imprecise tu sait pas ou tu vise ces limite du lotto lool et aussi je trouve que les actions et le jeux super lourde et aussi cisse tjrs a marseille robinho tjrs au real et sheva a chelsea lol

juste un temps d'adaptation, on est pas dans pes 2008 avec les frappes chirurgicales et passes millimétré à tous les coups :)

sinon alino tu as mis quoi manual, semi ou assisté pour les frappes??

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire quelques pages auparavant, tu saurais que le store UE ne sera pas mis à jour de suite, suite à des problèmes techniques. La démo est en revanche dispo sur le store US ;)

 

désolé je revient du boulot donc pas le courage de tout lire :fou:

 

merci pour la réponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire quelques pages auparavant, tu saurais que le store UE ne sera pas mis à jour de suite, suite à des problèmes techniques. La démo est en revanche dispo sur le store US ;)

 

 

En Multi5 sur le store US, ou une démo/continent ?

 

Tfaçon je créé un nouveau compte et je DL, on verra bien dans... 8h xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit (sans édit pour faire un post de plus hin hin):

 

Démo d'un peu moins de 800Mo, accessible indépendamment du compte connecté sur la PS3, cool en espérant qu'elle soit multilangage (ne serait-ce que pour les commentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...