DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah excellent on vas pouvoir joué avec roni dans la démo sa le fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 attend cyril.... a paris ils ont quand meme.....ils arrivent a donner des pieds carré au anciens bon joueur ! genre rothen tres fort a monaco, il passe a panam.........c'est qui deja ? mais tu raconte n'importe quoi ! rothen depuis quand il a les pieds carré ? c'est vrai que ronaldinho a les pieds carré, cana (que vous nous avez piquer ) maintenant c'est votre capitaine ! , Rai , okocha , heinze ....bon j'arrete sinon tu va faire une crise d'epilepsie fallait pas dire paris on t'en...le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bordel il se met à jour le PS Store ou faut lui mettre un coup de pied au derche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol Et une fois à jour les serveurs seront saturés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Vers 18h, comme d'hab ^^ je le répète depuis hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas grave, avec mon petit 512k il restera bien 60ko/s pour moi pendant 5h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben Arfa dans le jeu ( trouvé sur un forum ) : Hébergement instantané d'images - imagik.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Magnifique ! PS: hors sujet, mais MSN bug chez vous aussi :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui msn et temporairement inaccessible chez moi aussi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui msn bug!:grr: Et je ne peut pas parler à cette enfoiré de yaya qui joue à Fifa.:love: En tout cas, de ce que j'ai pu lire il a l'air très bien!! Hâte de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant