Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

tkt je sais que votre ville pue comme votre club d'ailleurs sa va avec ..:DD

 

En attendant notre club qui pue ça fait 4-5 années de suite qu'il finit dans le top 5 de la L1, deux années de suite qu'il joue la LDC et plusieurs années qu'il sort ou révèle de grand joueurs.

 

Tout le monde ne peut pas en dire autant, si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend cyril.... a paris ils ont quand meme.....ils arrivent a donner des pieds carré au anciens bon joueur ! genre rothen :P tres fort a monaco, il passe a panam.........c'est qui deja ?

 

sinon j'ai test la demo de Fifa 09 sur PC, certe ca a rien a voir avec la version next gen, mais le jeu est plus fluide quand meme je trouve, plus rapide dans les mouvement et dans le jeu lui meme, ca repond super vite tu peut faire de belle action.... bon apres la version PC est quand meme un peu moche :/ mais ca on s'y attendez un peu...

 

donc comme tout les bon points que je vient de citer seron (surement) aussi dans les verions PS3 et 360.... on peut attendre du bon cet aprem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 60go coûtera 75e en novembre avec 3 mois de live et un micro, après faut voir si tu peux attendre autant ^^ .

 

Sinon démo testée, rien à dire, c'est excellent. Niveau amélioration, la première notable, c'est la physique de balle, on sent réellement le ballon, plus comme dans le 08, où on aurait dit un ballon en plastique ... Là, quand on frappe, ou qu'on passe, on a une excellente impression de puissance, franchement très réaliste à ce niveau, on se rapproche de plus en plus de PES à ce niveau . Aussi, la vitesse de jeu a été modifiée, maintenant le jeu est bien plus rapide que Fifa 08, et ça s'en ressent sur le gameplay, ça donne plus de punch aux matchs .

 

 

Après, de nombreuses animations ont fait leur apparition, notamment au niveau des tacles, des appels de balle, ou encore des duels entre les joueurs .

 

Graphiquement, sans réelle révolution ( en même temps le 08 était déjà très beau^^ ) , on constate une réelle évolution de la modélisation des joueurs ( Ben Arfa par exemple, super bien fait ) , mais à part ça rien de neuf à ce niveau ;) .

 

Enfin, au niveau de l'ambiance de jeu, c'est toujours aussi bon, on s'y croirait .

 

 

Pour les défauts, je n'y ai pas encore assez joué pour vous dire ça :P .

 

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...