Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

allez un ptit up du topic

en attendant la démo jeudi voici une ptite vidéo sympatique où l'on voit une mi-temps entre le milan AC et la fiorentina, on peut remarquer que le mec joue comme une merde :D, et le mode de difficulté est semi-pro ce qui est le 2e niveau de difficulté sur 5, corrigez moi si je me trompe

 

YouTube - Fifa 09 Gameplay footage from Multiplayer.it - Part 1

 

source ultimateps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un ptit up du topic

en attendant la démo jeudi voici une ptite vidéo sympatique où l'on voit une mi-temps entre le milan AC et la fiorentina, on peut remarquer que le mec joue comme une merde :D, et le mode de difficulté est semi-pro ce qui est le 2e niveau de difficulté sur 5, corrigez moi si je me trompe

 

YouTube - Fifa 09 Gameplay footage from Multiplayer.it - Part 1

 

source ultimateps3

 

C'est ce que je regrette. La plupart des vidéos gameplay de FIFA sont jouées par des mauvais, dur de se faire une idée de la qualité du jeu à retransmettre les sensations d'un match de foot. En plus dans la vidéo, on a droit à une musique dont on se fout, ce serait mieux d'entendre l'ambiance du jeu.

 

Autrement, le gameplay à l'air très séduisant. Et les graphimes superbes. Je regrette juste le manque de tranchant du CUP devant le but. A deux reprises au moins dans la vidéo, il se retrouve en position de frappe, mais se jette betement dans les pieds du goal la première fois et se fait reprendre la seconde fois après avoir beaucoup tardé à frapper. J'ose espérer qu'il ne jouait pas en difficulté maximale.

 

En tout cas me concernant le choix risque d'être délicat cette année. Les vidéos de gameplay vont quand même assez nettement en faveur de FIFA, du peu que j'en ai vu. Mais bon je préfère attendre les avis de gens de Meta ayant testé les deux démos et tester moi même les deux avant de faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je prendrai certainement les 2!

PES et fifa qui semble fort séduisant.

J'attend impatiemment les démos et encore plus les sorties des jeux :hot:

 

Justement, je voulais faire pareil (prendre les deux), mais je le conçois difficilement.

 

C'est un peu comme essayer de jouer à la fois à Gran Turismo et Forza. Le gameplay est différent, et quand on a ses repères sur l'un c'est délicat de passer à l'autre...

 

D'un côté je sais que je ne pourrais pas me passer de PES, j'y joue depuis bientôt 10 ans, j'ai mes habitudes dessus, etc, les tournois Meta,...

 

Mais d'un autre côté si FIFA est une bombe ça me ferait chier aussi de passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est carrément impossible, sachant que R2 et SOCOM sortent en même temps que FIFA et PES, ça fait 280€ de jeu au moins d'octobre alors à moins que KiLlEr_7 me le paye... xD

Ah oui, j'achète pas FIFA si y'a pas les simulations comme dans PES, c'est tellement énorme d'imaginer l'adversaire claquer sa manette contre le mur quand on plonge sur le gardien et que l'arbitre a de la confiture dans les yeux :D

 

Choix difficile, c'est FIFA-75 / 25-PES pour l'instant. Surtout que si tout le monde fait pareil après la sortie de la démo, y'aura vraiment de quoi faire des tournois car on recherche globalement tous la même chose d'un jeu de foot (et des Pro-PES y'en a pas tellement en fin de compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un ptit up du topic

en attendant la démo jeudi voici une ptite vidéo sympatique où l'on voit une mi-temps entre le milan AC et la fiorentina, on peut remarquer que le mec joue comme une merde :D, et le mode de difficulté est semi-pro ce qui est le 2e niveau de difficulté sur 5, corrigez moi si je me trompe

 

YouTube - Fifa 09 Gameplay footage from Multiplayer.it - Part 1

 

source ultimateps3

 

 

Merci, on voit bien qu'il y a un réel travail qui a été fait sur les animations des joueurs, elles sont beaucoup plus réalistes . Vivement demain :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...