Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Waouhhh pinaise celui qui arrive à faire un match à PES et à chaque fois faire des scores de 10-8 il et champion

 

c'est pas plutôt sur fifa ce genre de score ? je sais plus lequel fifa ou tu tiré et bing but , la on faisait des scores de fou , mais sur PES non

 

à si contre mon fils de 8 ans , ou je lui ai mis 20-1 ( et oui je l'ai laissé marqué :fonsde: ) et encore dés fois il marqué dans son but

 

tu et un pauvre rigolo toi , :fuck:

 

chut je t'ai pas causer a toi :D aller du vent au lieu de te meler de ce qui te regarde pas, surtout si c'est pour dire des betises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut je t'ai pas causer a toi :D aller du vent au lieu de te meler de ce qui te regarde pas, surtout si c'est pour dire des betises ;)

 

Tu ne m'as peu être pas causer , mais à ce que je sache ce forum , est un forum public et j'ai le droit d'y venir quand je veut et de répondre sur les topics ...:wahou:

 

Donc arrête de donner des ordres et ça ira mieux , car je ne pense pas que soit modérateur ou administrateur de ce forum ...:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe tu as le droit de repondre a ce don tu as envi, mais la c'etait une affaire personnel entre moi et l'autre...apres si tu kiff te meler de ce qui et regarde pas c'est ton choix :/

 

Ben j'ai juste répondu sur le fait que à PES on voit très rarement des matchs finir sur des 10-8 donc j'ai répondu à quelque chose qui m'intéresse :bedo:

 

 

ensuite j'ai dit tu et un rigolo car tu critique PES en disant que les matchs ce finissent sur des scores de Basket , je pense que tu n'as jamais du jouer à PES :jap:

 

 

:DD:DD:DD:DD:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc tres tres mal ;) c'est seulement depuis la cuvée 2008 que je jou a Fifa (comme beaucoup...) car PES était devenu vraiment trop arcade... apres libre a toi de croire ce don tu as envi, mais je suis pas attacher a une marque comme certain, je jou simplement aux meilleur jeux de foot et je m'en fou que sur la boite il y ai marquer Fifa ou PES ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc tres tres mal ;) c'est seulement depuis la cuvée 2008 que je jou a Fifa (comme beaucoup...) car PES était devenu vraiment trop arcade... apres libre a toi de croire ce don tu as envi, mais je suis pas attacher a une marque comme certain, je jou simplement aux meilleur jeux de foot et je m'en fou que sur la boite il y ai marquer Fifa ou PES ;)

 

A ben moi je ne pourrai pas faire ça

 

pourquoi ? car j'ai un club PES créer ou j'habite et ensuite plusieurs forum ( 3) qui sont dédié à PES et mon nom de Team c'est [TOP] ( Team Of Pes ) et je me voit mal nos centaines de membres changés pour mettre TEAM OF FIFA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...