Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

"En se baladant un peu (et en cherchant un peu aussi bien sûr) sur le site officiel de FIFA 09, vous pourrez y voir cette jaquette où se côtoient le lyonnais Karim Benzema, Ronaldinho et notre français Franck Ribery :

A partir de là, certains crieront sûrement "AU FAKE !". Mais la jaquette se trouve aussi sur le site de la chaîne de magasin Score Game "

 

 

 

source ps3gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai vu une video de game play de fifa 09 est on critique pes pour la passivité de la defence ba la fifa 09 fait pas mieux est c'est super lent je trouve !

 

Vidéo FIFA 09 (Jeuxvideo.TV)

ah quel moment alino??

sinon c'est qui reproché à pes c'est de prendre le ballon et en changement très légèrement de direction passer comme dans du beurre, et pour la vitesse moi elle me choque pas, sa doit être parce que tu es habitué à pes avec les avions à réactions :)

 

sinon c'est beau de voir un stade qui bouge avec de l'ambiance, j'ai hate d'être au parc des princes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malebolgia la jaquette je l'ai deja foutu sur le topic de Fifa09 y'a un moment...faut suivre ;)

 

et alino...mais quece tu vient dire toi xD je sais meme pas ce que tu fou la serieu...retourne jouer a PES 2008 et faire des scores genre 10-8.....ca me rapelle erica cantona comme le dit kmeru xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne jouer a PES 2008 et faire des scores genre 10-8.....ca me rapelle erica cantona comme le dit kmeru xD

 

dans tout les cas PES se vendra toujours mieux que fifa on en reparlera en décembre quand on en sera au 3eme tournois pes 2009 ....:DD

 

et pour les score de fou c'est pas de ma faute si tu joue sans gardien ! :lol:

c'est exactement le meme reproche historique que les fans de pes font a fifa

un jeux facile sans tactiques ni vitesse :P

edit : dans tous les 8 tournois pes sur meta il y a eu tres rarement meme jamais des scores de fou genre 10 a 8 il y a eu des 6 a 0 voir 7a 0 mais sa sa s'appelle une taule ! :lol:

 

ps : squall je parle du moment dans la video ou drogba marque le 1er but ...:)

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malebolgia la jaquette je l'ai deja foutu sur le topic de Fifa09 y'a un moment...faut suivre ;)

 

et alino...mais quece tu vient dire toi xD je sais meme pas ce que tu fou la serieu...retourne jouer a PES 2008 et faire des scores genre 10-8.....ca me rapelle erica cantona comme le dit kmeru xD

 

Waouhhh pinaise celui qui arrive à faire un match à PES et à chaque fois faire des scores de 10-8 il et champion

 

c'est pas plutôt sur fifa ce genre de score ? je sais plus lequel fifa ou tu tiré et bing but , la on faisait des scores de fou , mais sur PES non

 

à si contre mon fils de 8 ans , ou je lui ai mis 20-1 ( et oui je l'ai laissé marqué :fonsde: ) et encore dés fois il marqué dans son but

 

tu et un pauvre rigolo toi , :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...