Yusenken Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 le nouveau maillot très très old school:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 hummm sinon le maillot que porte benzema ne vous parait pas...inconnu ? non par ce que j'ai le maillot de l'equipe de france (je sais c'est honteu ) et il ne ressemble pas du tout a celui la....a moin que se soit un ancien je sais pas :/ merci d'éclairer ma lanterne ceux qui savent ^^ mouhahahah !! et on dit que c'est parisien qui y connaisse rien au foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 euhhhhh j'ai le nouveau maillot de l'equipe de france 2008/2010 ou 11 je sais plus...et c'est pas du tout celui la Oo... bizzare ce truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 euhhhhh j'ai le nouveau maillot de l'equipe de france 2008/2010 ou 11 je sais plus...et c'est pas du tout celui la Oo... bizzare ce truc.. tu tes fait avoir mon pote :pasmafaufe8: Maillot France Domicile 2008-2010 adidas Made in Sport si tu achète fifa 09 sa fera 2 arnaques en 1 ans ! alors n'oublie pas la vaseline cette fois si mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah non c'est jusqu'en 2009 le mien.... et non je me suis pas fait avoir....puis je l'ai meme pas acheter je l'avais gagner a la finale de Fifa08 a panam.... et pour la vaseline je te la rendrais quand tu prendra le PES tu verra ca glissera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 puis je l'ai meme pas acheter je l'avais gagner a la finale de Fifa08 a panam.... Tournoi à 3 participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr, non 8 xD mais c'etait les 8 meilleurs avec des phases de qualifs avant dans les regions et tout ca.... c'etait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est le dernier maillot des bleus jusqu'à 2010 car après ils passent chez nike, une sorte d'adieu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 une bonne innovation avec les mises a jour pour la forme physique des joueurs. interressant pour les fanatiques de foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Et encore une nouvelle video pour Fifa09 cette fois ci elle montre en detail le mode Season Live Adidas (ca a l'air vraiment bien foutu) : http://www.gamekyo.com/video12947_fifa-09-nouvelle-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant