squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je suis d'accord avec vous, en faite je me suis mal exprimé, les visages sont beaucoup plus détaillés et expressif sur fifa ya pas photo, moi je parlais niveau ressemblance c'est vrai qu'à ce niveau là l'avantage va à pes, après niveau graphisme général pas besoin d'en parler plus que sa, ya pratiquement une génération d'écart en faveur de fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Je parlais bien évidemment de la ressemblance des joueurs moi aussi, pas du côté graphisme, là on est tous d'accord pour dire que fifa est au dessus ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Kuranyi est vraiment très bien fait! Par contre Pirlo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Petites videos de Fifa09 : Dailymotion - Fifa 09 : La parole aux producteurs, ein Video von fifa09. fifa, 09, 2009, football, producteurs Dailymotion - Fifa 09 : Hervé et Adrian Mathoux, ein Video von fifa09. fifa, 09, 2009, football, mathoux sinon je vous propose un qui est qui vite fait : celui qui me trouve le nom de touts ces joueurs (facile mais bon ) aura droit a une gaterie de le part de Cloud Modifié le 31 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 moi j'ai reconnu le 3e de la 2e ligne c'est scretch de sauvés par le gong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) ligne 1: Abidal - Scholes - Messi - Benzema - Berbatov (édité) ligne 2: ????? - ????? - Grosso - ????? ligne 3: Cris - Sergio Ramos - Gattuso - Ribery - Raul ligne 4: Evra - Xavi Alonso - Cambiasso - Rooney - Silva (pas sûr) Modifié le 31 août 2008 par K-LoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 2ième ligne, 4ième : Di Natale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 allez les gars courage on a presque le quinté + dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Giuliano tu as bon pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 hier on s'est fait un ptit match sur la démo de euro 2008 avec spawny77 et jf de la cafète, tous les 3 contre la console, donc le temps de jeu sur la démo est de 2 mi-temps de 2 min et regardez sur la photo le score à la 90e impressionnant nan, autant de but en si peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant