Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon on recapitule : pour fifa : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com pour pes : BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) ahahahahahah c'est exactement ca PES !! j'aurais pas fait mieu ^^ merci de la video mon vieu trans sinon plus serieusement, voici les dernieres images de Fifa09: voila Modifié le 29 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) waouh magnifique, la 6e celle avec ronnie me trou le cul, façon de parler bien sur merci pour les tofs mon bonhomme Modifié le 29 août 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci killer, toujours aussi moche la modélisation des joueurs à ce que je vois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ouais les tronches c'est pas encore sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Perso je trouve ca 10x mieu fait que dans n'importe quel autres jeux de foot....apres oui c'est pas non plus extraordinaire les visages.... mais ca reste le top de ce que l'on peut trouver donc aucune raison de se plaindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 on peut critiquer un peu quand même merde sérieusement le jeu est magnifique mis à part les têtes, pressé d'avoir la démo, sa serai bien qu'il soit possible de choisir le parc des princes dans la démo pour entendre les chants de supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Perso je trouve ca 10x mieu fait que dans n'importe quel autres jeux de foot....apres oui c'est pas non plus extraordinaire les visages.... mais ca reste le top de ce que l'on peut trouver donc aucune raison de se plaindre :/ Euh, non pas vraiment, niveau modélisation des visages, PES est largement devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) dans la forme du visage peut etre oui mais niveau couleur est autre....PES on dirait des playmobiles inertes....la y'a limite la sueur qui coule sur leur fron et l'expression du visages qui change...donc certe ca peut paraitre moin ressamblant au joueur aoriginal sur le visage....mais au moin la il parait "vivant"....... enfin apres ce n'est que mon avis ps: Kuranyi sur la 2° images me dite pas qu'il est pas ressemblant quand meme ca serait de la mauvaise fois la Modifié le 29 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 d'accord avec toi killer7 les visages sont bien plus vivants et détaillés dans fifa que dans n'importe qu'elle autre jeu de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant