vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Alors voila quelqu'un me propose un PC portable HP NC6000 avec les caractéristique suivante: 512 Mo de ram (je pense que c'est de la DDR 1 qui a apparemment pour fréquence 221 Mhz) Wifi intégré, port infrarouge aussi, j'ai lus sur le net qu'il possédait le bluetooth mais j'ai vu rapidement le PC et il ne le possède apparemment pas...bizarre Carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9600 Series 32mo ( j'aimerai savoir si cette carte graphique est changeable si possible et si cela en vaut le cout) Processeur pentium M 1.6 Ghz (j'aimerai bient connaitre son socket d'ailleur pour savoir si une modification interessante serait possible) Disque dure 80 Go Lecteur de carte SD et lecteur DVD (je ne sais pas si il grave mais je ne pense pas) 2 port USB, un port ethernet, une sortie VGA et S-video, un port pour brancher les imprimante dont je me souvient plus le nom ><, et un port parallele, il y a aussi apparement un modem integré on peut apparement y loger 2 cartes PCMCIA micro integré fourni avec sacoche, une sourie et evidement le chargeur Pour la modique somme de 200 € qu'en pensez vous ? personellement je doute fortement sur l'interet de ce possible achat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) les CG sont pas changeables dans un portable il me semble, enfin sur un vieux modèle je pense pas, elles sont intégrées à la CM, et le processeur, tu peux peut être le remplacer par un autre de la même famille, augmenter la RAM et mettre un DD plus rapide s'il est pas déjà au top pour ta CM. Modifié le 22 août 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Tant que tu n'espère pas installer vista dessus . Ensuite j'ai envi de te dire ca dépend ce que tu pense faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) c'est surtout quand je sort, lire des DVD/divx (certain haute définition ! ), aller sur internet, lire la musique msn, flyf (jeu MMO rpg, un peu a la façon de wow mais gratuit, je vous invite a le decouvrir), et peut être du counter strike en lan de temps en temps, surtout quand je vais chez mon cousin EDIT: puis si c'est bon je m'achèterai surement une carte PCMCIA TNT EDIT2: ce qui me chiffone le plus c'est de savoir si cet ordinateur vaut ce prix :reflexiomo6: Modifié le 22 août 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Au vu du prix de depart des premiers DELL portables à 300€ ... c'est ptet pas la peine d'aller chercher de l'occas. Surtout si la personne a utilisé sa batterie de maniere réguliere, l'autonomie de cet appareil doit pas être beaucoup plus elevé qu'un neuf dans ces tarifs et surtout va plus vite decliner. Lire des films HD sur ce type de processeurs, du moment que c'est du 720p ça devrait aller, apres le 1080p ça va peut être être dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 les premiers ordinateur portable Dell que j'ai vu sont dans les alentour des 450 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Zone pro : DELL VOSTRO 1000 >> 279€ HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 je vient de voir mais sa monte vite ave les taxes et la livraison :363,58 € malheureusement j'ai pas les moyens pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 pour 300€ j'ai vu des trucs pendant les soldes et c'est neuf, jette un oeil un peut partout pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant