Aller au contenu

jeux wii sur micro SD

Dralex

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un pote qui m'a parlé qu'il pouvait jouer à des jeux wii en mettant les jeux sur un micro SD. J'ai de TRES gros doute sur ce qu'il me raconte et avant d'aller chez lui vérifier tout ça je viens voir si vous avez entendu parler de cette méthode ?

Merci a+

Invité cheribibi
Salut à tous,

j'ai un pote qui m'a parlé qu'il pouvait jouer à des jeux wii en mettant les jeux sur un micro SD. J'ai de TRES gros doute sur ce qu'il me raconte et avant d'aller chez lui vérifier tout ça je viens voir si vous avez entendu parler de cette méthode ?

Merci a+

Impossible, même pour les jeux VC ou Wiiware, on ne joue pas avec le jeu directement sur la carte! Elle ne sert qu'à transférer le jeu dans la mémoire de la Wii.Les seul jeux auquels on peux jouer directement sur la carte sont des jeux qu'on utilise avec un émulateur.

Il me parlait pourtant de jeux commerciaux...

faudra vraiment que je vérifie ça....

encore un qui se la pète devant quelqu'un qui n'y connait rien .... (je parle pas de toi dralex mais de ton pote)

un jeux wiiware, pour ceux qui on oubliés, c'est un jeux commercial, qui se paye avant de se télécharger. (sisi je vous jure :lol:)

donc oui il peut mettre des jeux commerciaux sur SD, mais rien à voir avec les jeux que l'on trouve sur dvd ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M