métagate Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 salut a tous voila je voulai posé une simple question j'ai une clé wifi depuis un moment et j'ai changer mon ordi résament mais apparament vista ne supporte pas la clé et donc je ne puis joué avec ma psp sur le online y a til une chose que je pourrait faire pour qu'elle marche sous vista???* merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 écoute moi j'avais la même j'ai pas essayé mais essaies de chercher des pilotes pour vista sur le site du constructeur ou en cherchant sur google sinon ba y'à pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 merci je vais éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'avais regardé dans l'aprem après avoir lu le problème, et le site du constructeur ne propose qu'un pilôte pour XP, donc je suppose que c'est celui que l'auteur à essayé. Essaye de voir si il y'a un forum sur ledit site ou une solution dans la section psp du forum (si ce n'est pas déjà fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 malgré tou mes effort je n'ai rien dessus merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Au pire, fait une machine virtuelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant