sam29300 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour je sais que je vait me faire gronder parce que sa a deja due etre aborder mai jai chercher et rien trouver je doit mal chercher donc ma question et la suivante je possede un m3 real gba expension ram et je joue au jeux gba je voudrez patcher mon jeux gba pour quil demarre plus vite mai je sais pas ou trouver le truc pour le patcher le m3 le fait lui meme mai ses long donc si vous pouriez me renseigner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour je sais que je vait me faire gronder parce que sa a deja due etre aborder mai jai chercher et rien trouver je doit mal chercher donc ma question et la suivante je possede un m3 real gba expension ram et je joue au jeux gba je voudrez patcher mon jeux gba pour quil demarre plus vite mai je sais pas ou trouver le truc pour le patcher le m3 le fait lui meme mai ses long donc si vous pouriez me renseigner merci d'avance Le seul grondage que je peux te faire c'est de ne pas avoir posté dans le topic du M3 REAL! Tu as accès à un menu dans le M3 REAL en mode GBA, c'est là que tu peux choisir 2-3 trucs... Mais les jeux sont parfois long à changer, car ils ont besoin d'être patchés pour fonctionner parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui ses sa que je demande on pe pas le patcher directement sur mon pc comme sa plus bessoin de les patcher avec le m3 sa gagnerai quelque seconde ou minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant