ammoun Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe Essaye cet utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Perdu mkp... T'aurais du dire j'ai déjà essayé... L'utilitaire que te montre Ammoun c'est le même que dans mon poste plus haut... Et ya même le tuto avec... Alors dit pas que y'a plus personne pour t'aider. Si tu teste pas ce qu'on te montre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Le nombre de tutos pour la desinfection sur le net c'est assez etonnant ... yen a plein partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 smitfraud j'ai fait sa marche mais lorsque je re demare l ecrant revien et internet marche pas du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 je laisse mon msn sa sera plus facile pour m'aider merci davance mkp_5@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 c est bon probleme reglé grace a malwarebytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant