milou 64 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Un truc vraiment étrange car impossible de pouvoir jouer à Band Brothers DX avec un R4 ayant la dernière version (1.18) est ce que ce jeu marche avec d'autres linkers ? (Cyclo evo & cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 moi il marche avec mon m3 real mai jai lue que le r4 que ne pouvez pas lire certain jeux recent pe etre je dit une betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Un truc vraiment étrange car impossible de pouvoir jouer à Band Brothers DX avec un R4 ayant la dernière version (1.18) est ce que ce jeu marche avec d'autres linkers ? (Cyclo evo & cie) ecran blanc ? Tu peux nous décrire ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Est-il possible qu'avec les mise a jours le R4 puisse faire fonctionner des jeux qu'il n'arrivait pas avec les anciennes versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 tu crois qu'elles servent à quoi les mises à jour sinon?! A part ça, un jeu qui ne fonctionne pas = attendre prochaine mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Il fonctionne sur R4 en utilisant cette Sauvegarde et ce Firmware patché Modifié le 21 août 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Firmware patché?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Oui, d'après cque j'ai compris ce jeu a besoin d'une sauvegarde différente des autres jeux que le R4 ne sait actuellement pas gérer et en attendant une mise à jour officielle de la team R4 un mec a patché le firmware (ou l'OS selon les gouts) pour qu'il n'y voit que du feu. Pour info, ya eu des mises à jours de firmware sur les autres linkers mais pas pour tous, par exemple cette save fonctionne aussi sur le DSTT, pour le superrcard il faut aussi bidouiller... Modifié le 22 août 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) C'est pas le coup du arm7.bin ? Peut on patcher directement le _DS_menu.dat Je me le demande. Faut que j'essaye je vien de jeter un oeil ca a l'air envisageable. Modifié le 22 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Peut on patcher directement le _DS_menu.dat Oui, c'est d'ailleurs ce fichier que j'ai mis en DL un peu plus haut, si tu peux nous faire la même chose pour le Simply fais toi plaisir C'est pas le coup du arm7.bin ? Jpense pas, si tu veux en savoir plus: DS #2385: Daigasso! Band Brothers DX (Japan) - GBAtemp.net (bon courage ya 84 pages, j'en ai bouffé à peu près la moitié, ce qui t'interesse doit se trouver entre la page 35 et 45 je pense) C'est apparemment ce mec qui a distribué la solution: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=92218&view=findpost&p=1240285 (il est visiblement Français, essayes de prendre contact avec lui on sait jamais...) On peut aussi insérer ses propres musiques àl'aides des softs fournis ici (BDXtool, BDXreplace, etc...) : http://home.usay.jp/pc/etc/nds/ (me demandez rien la dessus j'ai pas testé et ca m'interesse pas plus que ca) Modifié le 22 août 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant