benkirai Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous, j'ai ma wii D2B pucée Wiikey depuis long temp et elle marchait nickel. j'ai joué le Medal of Honor vangard il y a 3-4 jours.....le lendemain ma wii ne s'allume plus il n'y a pas de led orage, ni vert, ni rouge... rien je pensais que peut-être l'allimentation ne fonctionne pas, mais j'ai testé avec la tournevis qui s'allume quand il y a de l'electriceté....ben, il y en a..:reflexiomo6: je l'ai démonté si ça peut être la puce est désoudée...elle est bien en place je me dis ça peut être encore la petite pile ronde.... quelqu'un peut verifier? par enlever la pile, si la console ne s'allume pas....je vais en acheter une si non......quel sont vos conseils? merci en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 si la wii ne s'allume pas, çà ne vient ni de la puce ni de la pile ronde. c'est peut-être une soudure de la puce qui s'est décrochée et qui a fait un court-circuit. y'a pas grand chose à faire à part changer la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 salut, tu connais personne qui pourrais te prêter une alim pour être certain ? pour ma part j'ai déjà réaliser un mauvais montage de puce et la console à toujours démarrer, le lecteur déconnais mais pas la console PS : la console démarre même sans la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 salut avant de tester une autre alim,as tu tenter de vider les condo de la wii? en debranchant tous les cables de la console et en appuyant sur power durant 30 sec,1 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkirai Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 bonjour et merci a tous j'ai regardé sur les sites étrangés et il paraît que ça arrive souvent chez les americains s'il y a une tempête ou une éclairage dans le quartier....je sais pas comment expliquer il faul tous débrancher et laisser reposer pendant qq heurs (ou qq jours) et up....ma wii marche encore sans problem merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant