SoulAnubis Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Hello tout le monde Je cherche à récuperer les musiques de GOW2.J'ai reussi à extraire les fichiers du fichier PART1.PAK mais les musiques sont avec l'extension .vkp. J'ai cherché sur google un convertisseur mais je n'ai point trouvé. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment convertir ces. vpk. Merci d'avance EDIT: Je pense que les musiques sont les .vkp vu leur taille mais j'ai aussi des .vag des .vaX (avec X allant de 1 à 5) et des .wad. Modifié le 21 août 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Essaye MF audio, par contre il faut trouver les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci beaucoups. MFaudio arrive à lire les .vpk mais par contre ça à l'air hardcore de trouver les bon parametre ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Et trouver l'ost du jeu ça ne serait pas plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si c'est sur mais toute les musiques du jeu ne sont pas dans l'ost et d'autres sont un peu differentes. Bon, j'arrive à pas grand chose avec MFaudio ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant