Aller au contenu

lecteur dvd portable united pièce

tonyzme

Messages recommandés

ben oui je vais regarder sa mais j'avais eu du son l'espace d'un moment puis j'ai changer le cd puis de son :/ je els remit plus rien je sais vraiment pas c'est quoi le problème sinon au niveau de l'ecran je vais regarder tout a l'heure en tout cas merci de m'aider ;)

pour le moment j'ai pas se cable la :/

je ne comprend pas, cerain dvd il les lit d'autre pas :/ et puis la j'ai plus dutout le son! mais quand il les lit le cd tourne pendant + - sec puis s'arrete

tandis que tout a l'heure , il a marcher comme il faut il la lu on a entendu le son mais pas d'image je me demande c'est quoi le problème :/

sinon pour pièces sa vaux cmb?

mdr j'y comprendrai jamais rien :P et voila que maintenant il fonctionne :/

le son je parle ^^

edit : c'est bon, ecran démonter! je n'y voix rien d'anormale :/

tu veux pas des photos tu saura surement mieux que moi ;)

edit 2 : je vais finir par le mettre a la poubelle xD j'ai enlever le connnecteur de l'ecran quand je veux le remettre tout s'eteint et ainsi de suite alors sa fait que je n'est plus l'ecran :/ c'est quoi le delire

u_U

Modifié par tonyzme

pour le moment ce qui est du lecteur de dvd marche car enfait il était mal connecter!

quand je l'allume sans dvd avant l'ecran s'allumait mais rien ne s'affichait maintenant plus rien! juste le lecteur dvd et le voyant allumer :/ il y a un cable qui est débrancher! mais se cable si je le rebranche, le voyant s'eteint et le lecteur fait tac tac tac et plus rien ne fonctionne, je suis désesperer!

desoler de remonter un peut le topic :/

mais voila, j'ai recuperer l'ecran, le lecteur dvd la carte son, la carte mère enfin j'espere que sa s'appele comme sa xD et le seul truk qui est casser c'est dans la petite carte qui relie l'ecran a la carte mère il y a un composant qui a griller et la carte est un petit peut oxyder!

donc je voudrais savoir l'ecran, la carte mère la carte son ainsi que le lecteur dvd pouront-il me servir un jour? sinon le lecteur dvd je peut le remttre sur n'importe quoi genre un pc ou quoi?

Merci a toi qui lit ma réponse!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M