Aller au contenu

divx HD via media center


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous !

Je lisais mes Dvix HD sur ma console via le PC grâce à un logiciel appelé Twonky Media mais depuis aujourd'hui dans l'onglet Multimédia de la console le réseau entre le pc et la console n'existe plus, j'ai tenté de réinitialisé le serveur mais la il me demande l'adresse MAC de la console et je ne me souviens plus comment j'avais fait la 1ere fois, j'avais un tuto que je ne retrouve plus :/

Si quelqu'un utilise Twonky media je veux bien de l'aide SVP :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise Twonky Media mais je me souvient pas d'une configuration d'adresse MAC. Ta 360, elle est connectés à ton pc par wifi ou par un cable réseau ?

 

elle est connectée par WIFI, jusqu'ici tout allez bien, je vais réinstaller le logiciel !

Je clic sur "récepteur média/Securité" et je dois rentrer l'ip c'est ça ? sauf que quand je met XBOX 360 et 192.168.1.30 bin il met dit qu'il faut mettre une adresse MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est connectée par WIFI, jusqu'ici tout allez bien, je vais réinstaller le logiciel !

Je clic sur "récepteur média/Securité" et je dois rentrer l'ip c'est ça ? sauf que quand je met XBOX 360 et 192.168.1.30 bin il met dit qu'il faut mettre une adresse MAC

 

je n'ai pas de xbox mais c'est peut être marqué sur le module wifi de la console comme tous les produit réseaux normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié derriere l'adaptateur wifi il n'y a pas de clé, et pour ce qui est du routeur en effet j'ai plusieurs adresse MAC mais comment savoir laquelle est la xbox 360 et enfin j'ai essayé de rajouter toutes les adresses MAC sur Twonky et toujours rien dans l'onglet multimédia de la console :/

Jcomprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain, le logiciel ne reconnait plus automatiquement la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...