Aller au contenu

divx HD via media center


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Salut

 

j'ai un souci pour faire passer un rip d'un HD-DVD sur la 360 via Media center. j'ai un message sur la 360 qui dit que le contenu n'est pas supporté, de redemarrer l'ordinateur. Alors que j'arrive a le lire depuis mon PC avec media center.

J'ai identifié le codec c'est du Xvid 1.0.1 et le son du dolby AC3.

Il me semblé aussi que la 360 pouvait lire les xvid, mais méme en le mettant sur un dvd la console n'arrive pas a le lire.

 

une solution pour le lire avec media center sur la console ?

 

 

merci

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du combien de channels ton AC3 ? car il me semble que la 360 ne lis pas le 6 channels ? :pff:

Mais perso je télécharge les films HD en .avi et je les lis sur la console depuis le PC et tout marche niquel !

 

Par contre j'ai toujours un problème avec les .mkv, pour convertir le son .ac3 6ch en .aac 2ch , si quelqu'un si connaît l'aide est la bienvenue :shy2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, vu que TVersity transcode les vidéos à la volée, ton PC travaille au fur et à mesure que la vidéo passe sur la console.

 

Dans l'un cas d'une lecture directe, il me semble que l'AC3 n'est pas supporté du tout. Je n'ai jamais réussi à lire de vidéo MP4 avec le son en AC3, alors qu'en AAC ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par Tversity pour streamer mes vidéos , et j'arrive à tous lire même les .mkv en x264 .

 

Je peux donc lire les MKV directement du PC vers la console gràce à ce logiciel ?

Sans aucun encodage quelconque ? ni de modification du .mkv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut un PC qui tienne la route sinon tu risque d'avoir un film coupé a la hache.

 

 

Par contre j'ai toujours un problème avec les .mkv, pour convertir le son .ac3 6ch en .aac 2ch , si quelqu'un si connaît l'aide est la bienvenue

 

tu extrais le son avec virtual dub est tu le convertie avec un autre programme, puis tu recolle le tout avec vitul dub, par contre je sias pas si il gére les mkv.

 

vaut mieux mp3 ou aac 2channels ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut un PC qui tienne la route sinon tu risque d'avoir un film coupé a la hache.

 

 

 

 

tu extrais le son avec virtual dub est tu le convertie avec un autre programme, puis tu recolle le tout avec vitul dub, par contre je sias pas si il gére les mkv.

 

vaut mieux mp3 ou aac 2channels ?

 

en fait pour extraire le son je n'ai pas de problème, je l'extrait et j'obtiens un .ac3 mais par contre pour le convertir j'ai essayé Nero mais il me met du 6ch et Belight qui ne marche pas chez moi et je ne sais pas pk :/

J'utilise TsMuxerGUI pour extraire la piste vidéo et audio et Yamb pour créer un pack MP4 avec les 2 réunis mais c'est l'étape entre les 2 qui me pose problème c'est à dire la conversion du fichier audio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...