lass342003 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je viens d'avoir une Wii, je l'ai même pas encore essayé (je connais donc pas son firmware) et j'aimerai déjà en faire une bête. Quelle est la puce que vous me conseillez? Dois-je faire des mises à jour particulières? La puce nuit-elle à la fiabilité de la console? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tu devrais trouver pas mal de réponses Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 elle est cool ta réponse!! je te remercie. mais elle me sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 lis un peu avant de poser des questions à 2 balles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) elle est cool ta réponse!! je te remercie. mais elle me sert a rien bah je ne peux pas faire grand chose de plus Je viens d'avoir une Wii, je l'ai même pas encore essayé (je connais donc pas son firmware) et j'aimerai déjà en faire une bête. Quelle est la puce que vous me conseillez? On ne connais pas plus ta Wii que toi, et sans même que ce ne soit une science exacte mais sans son serial on ne peux pas prédire quel puce sera compatible... Je t'invite ici :https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-listes-et-caracteristiques-des-puces-wii-96974.html et là : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faq-lire-avant-de-poster-maj-14-03-2008-a-84008.html Morceaux choisis : Quelles puces choisir ? Je vous renvoie à mon post dispo a cette adresse : ICI Eviter s’il vous plait les topics du style : c’est quoi la meilleure puce ou celle-là est meilleur que celle-ci regarder bien les caractéristiques les puces actuelles se valent à peu près toutesJe souhaiterai installer une puce sur ma console wii mais j'ai lu sur un site que certaines puces ne vont pas sur toutes les Wii, que dois-je faire? Pour celà il faut noter la référence de ta Wii et aller sur ce site ICI une fois la référence rentré il vous diront laquelle choisir sinon en 1ere page de metagames Wii Drive chip Database Écrit par robocop 17-08-2008 Si vous avez l'intention de faire modifier votre WII, vous avez du vous poser la question de la version de votre WII ou plus exactement du chipset de votre console. Pour vous aider à vous retrouver dans les versions DMS D2A D2B D2C D2C2 ou même D2E, il y avait le WIITRACKER mais désormais une approche différente a vu le jour. C'est le site Wii Drive Chip Database qui est plus précis et plus systématique dans son approche et on peut y voir des photos. La base n'attends plus que vous...Je mets ce lien dans mes favoris et ceux de Metagames MetaGames-EU - Accueil Dois-je faire des mises à jour particulières? Évites la dernière 3.3e mais rien de méchant si tu la fait c'est juste des contraintes en plus. Mais rien n'est définitif de toute facon https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-downgrader-sa-wii-en-nimporte-quelle-version-104153.html La "scene firmware" est en pleine activitée ces temps ci. La puce nuit-elle à la fiabilité de la console? Oui comme toujours on passe dans une utilisation non spécifiée mais ce qui fera le plus de mal c'est les DVD gravés à la vas vite et rangés sur la moquette. Tien encore un sujet que l'on trouve lorsque l'on cherche: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html Et je t'invite ici aussi https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tutoriaux-inside-les-sujets-importants-ici-87887.html Merci d'avance pour vos réponses. Là à part venir sur ta chaise lire à ta place, je peux pas plus mâcher le travail. PS: Ma réponse ne te servais à rien mais toujours est il qu'avec trois minutes de mon temps que j'y ai consacré, c'est avec celle là que j'ai étoffé cette réponse, en soit tout était là sous tes yeux... CQFD Modifié le 21 août 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Belle réponse ! Modifié le 21 août 2008 par Giuliano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est ok, j'ai fait quelques recherches .Je te remercie "the real slim jesus". J'ai une d2c donc je doit mettre soit une d2ckey soit une argon soit une d2pro soit une wasabi. je pense que je vais choisir la argon (pour la mise à jour) avec un wiiclip (pour pas tuer ma wii). Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Belle réponse ! Excellente effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant